|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : CopyFaster l'utilitaire indispensable sous Win2k ! |
Publicité | Posté le 09-02-2002 à 19:32:36 |
chev_alier Vive la clim ! | Oups... j'ai oublier de donner le liens |
elcatalan Just Married | change plutot de dd. 40s pour copier un fichier de 491 Mo sans ton truc |
chev_alier Vive la clim ! | T'as pas du faire ça avec ton HD de 20Mo je pense (profile) |
chev_alier Vive la clim ! |
|
chev_alier Vive la clim ! | 47 Vue mais 1 seule réponse. Ca intéresse kkun ou mon topic est un BIDE ? |
Rebel | Je vais essayer le soft, mais je suis un peu sceptique... |
Kyle_Katarn | ca a l'air sympa mais je vois pas trop ce qu'il fait ou comment il fait ? |
ZeBorG Yes we can! | M?en fou, j?ai un 120GXP |
Publicité | Posté le 10-02-2002 à 00:36:41 |
_2K_ I killed derrick | Accélérer le transfert de gros fichiers entre 2 DD ça m'intéresse mais sur le même je saisis pas l'intérêt |
nono_le_terribl niark nairk niark | p'tet si tu as des partitions? --------------- Terrible !! |
chev_alier Vive la clim ! | Non c'est pas entre 2 DD, c'est sur le même disque (même partition ou partition différente). En copier/coller bien sur.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi j'utilise Servant Salamander à la place de l'explorateur windows, c'est un programme du même genre que Norton Commander, Windows Commander, etc...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben j'ai fait le teste pour déplacer de dur à dur un film de 680Mo, je prends 2min sans et 1min05s avec.....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34--[/jfdsdjhfuetppo] |
thegti La constipation se soigne ... | La question c'est plutot que fait il pour accelerer le transfert ?
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
thegti La constipation se soigne ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par thegti--[/jfdsdjhfuetppo] |
alf73 | sans ce log pour transferer un divx de 680 Mo d'un DD sur un autre sous win2k : 27 secondes...
|
BaCkFiRe I ● Tokyo | je vais essayer ce soir ce que ca donne ce programme, j'ai hâte de voir ce que le chip via (:gun va en penser --------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
thegti La constipation se soigne ... |
|
alf73 |
|
chev_alier Vive la clim ! | Un petit pour les intéressés. Je l'utilise depuis plus d'un an maintenant... trop génial. |
alf73 | huhuhu t'as decidé de faire remonter tous tes vieux topics ??
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
alf73 | sur le site il est pas dit s'il est compatible XP..
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Dommage, car il est bien pratique ce soft, je l'utilise de temps en temps, lors de déplacement de beaucoup de fichier de 700Mo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2k] Many problems inside... | Arret win2k |
Comment formater le disque system sous win2k ?? [Urgent] | Gestion des clients a distance sur un domaine win2k |
utilisateurs win2K... | comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k Pro |
Win2k | [admin]Estimation prix Win2k Advenced Server+40 postes clients |
Besoin de conseil pour monter un proxy sous win2k server | Urgent : Drivers Scanner 6000P for Win2k paske site officiel DEAD ! |
Plus de sujets relatifs à : CopyFaster l'utilitaire indispensable sous Win2k ! |