Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[ dlink dsl-g604t ] connecter 2 pc en meme temps

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2396959
akumajo
jpn
Posté le 29-04-2006 à 00:58:10  profilanswer

salut
voici ma configuration :

- connexion adsl tele2
- modem routeur dlink dsl-g604t
- un pc de bureau relié au modem ci dessus
- un pc portable équipé d'une carte wifi dlink

pour me connecter sur le net avec le pc de bureau (connexion large bande pppoe) je rentre nom d utilisateur et mdp
ca, ca va

sur le portable j ai bien l indicateur de connetion wifi dans la zone de notification
pour pouvoir surfer, je doit aussi creer une connexion pppoe large bande avec nom d utilisateur et mdp, je peux me connecter en wifi avec ca

le probleme c'est que je ne peux connecter qu'un seul pc a la fois, parcequ une fois le premier connecté, si je tente avec l autre, ca ma mets l'erreur 676 (ligne occupé)

j y connais rien en wifi donc si quelqu un a la solution je suis preneur, merci !

Message édité par akumajo le 29-04-2006 à 01:11:41
mood
Publicité
Posté le 29-04-2006 à 00:58:10  profilanswer

n°2396965
sonicfinge​r
Posté le 29-04-2006 à 01:08:08  profilanswer

ton routeur modem devrait (doit) établir la connection a internet, ensuite que ce soit ton pc de bureau ou ton portable wifi, tu dois utiliser le partage de connection

n°2396967
akumajo
jpn
Posté le 29-04-2006 à 01:10:17  profilanswer

hum, je ne sais pas comment faire je vais tenter de trouver quelqu un qui possede le meme modem routeur

n°2396979
sonicfinge​r
Posté le 29-04-2006 à 01:46:14  profilanswer

normalement la procédure est expliqué dans la notice
en regle generale c'est
lancer IE, mettre dans la barre de navigation "192.168.0.1" puis valider
en,suite mettre le login et le mot de passe
ensuite quand t'as de la chance tu a une petite configuration a faire: mettre le login et le mot de passe de ta connection adsl ou alors ca ressemble plus a une usine a gaz qu'a autre chose et la....je ne peut pas trop t'aider

n°2396983
akumajo
jpn
Posté le 29-04-2006 à 01:51:46  profilanswer

oui quand je fait l adresse du genre ce que tu donne je tombe sur l administration du routeur, donc je rentre mes coordonnées et d autres parametres, mais si je veux etablir une connexion je doit passer par "large bande" comme quand j etais avec mon modem ethernet classique bewan
bon je vais continuer de chercher :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
AD et temps de chargements atroces[RESOLUE]Temps de mise en place domaine/hebergement chez OVH ? Merci
Livebox je n arrive pas a connecter mes 2 ordinateurs au netPassage de 300ko/s à 30 ko/s. ClubInternet ou DLINK ?
impossible de se connecter à internetBesoins d'aide pour faire un reseau local via routeur d-link g604t
Routeur dlink di604 ouvrir un port pour tou le reseauconnexion en même temps ?
impossible de se connecter à msn 7.5 avec routeur cisco 877Reseau wifi double norme 11/54 Mbps en meme temps ?
Plus de sujets relatifs à : [ dlink dsl-g604t ] connecter 2 pc en meme temps

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR