Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste

n°594188
toms
Posté le 07-03-2002 à 18:23:01  profilanswer
 

Salut,
 
J'utilise depuis quelques temps déjà nero pour mes copies de CD audios.
J'utilise donc la fonction copie de CD directe (et non pas CD audio qui ne permet pas apparemment de copier le CD directement -> on doit passer par le DD, dites-moi si je me trompe).
 
De temps en temps, ma copie ne comporte qu'une seule grosse piste : impossible de sélectionner une chanson en particulier...
 
 
Aurais-je oublié de cocher une case, cela  dépend-il du CD d'origine, bref quel est le problème ???
 
NB: avant j'utilisais WinonCD qui ne me posait pas de problème à ce niveau-là (toujours en copie directe).

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 18:23:01  profilanswer
 

n°595866
toms
Posté le 08-03-2002 à 18:30:39  profilanswer
 

up du vendredi soir. En espérant une ch'tite réponse avant lundi.
 
Thanks !

n°595881
zeb59
Posté le 08-03-2002 à 18:39:10  profilanswer
 

Laisse moi deviner : version piratée ?
Si tu veux utiliser un nero cracké, il te faudra une version antérieure à la 5.5. J'ai entendu dire qu'ils avaient rajouté un truc pour reconnaître les faux codes.
En ce qui me concerne, j'utilise EZCD et clonecd, donc j'ai pas vérifié...
 
Je précise que je suis contre les softs piratés. C'est le meilleur moyen de tuer les éditeurs... (pas taper, pas taper...)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zeb59--[/jfdsdjhfuetppo]

n°599173
toms
Posté le 11-03-2002 à 14:38:10  profilanswer
 

zeb59 a écrit a écrit :

Laisse moi deviner : version piratée ?
Si tu veux utiliser un nero cracké, il te faudra une version antérieure à la 5.5. J'ai entendu dire qu'ils avaient rajouté un truc pour reconnaître les faux codes.
En ce qui me concerne, j'utilise EZCD et clonecd, donc j'ai pas vérifié...
 
Je précise que je suis contre les softs piratés. C'est le meilleur moyen de tuer les éditeurs... (pas taper, pas taper...)  
 
 




 
 
Je précise que ce problème n'est pas systématique. La plupart des copies sont OK...
Mais c'est quand même très chiant...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste

 

Sujets relatifs
Interdire la copie de fichier de fichiers type mp3Nero 5.5 + Clone CD sous Win 2000 => Freeze !
Avec quoi retirer les blancs entre les pistes d'un cd audio ?comment faire une compilation de plusieurs cd audio sur un cd ?
pblm cd audio avec xp/media playernero 5.5 et clone cd ????????
Net cable + Resau sans fil + 1 seule IP + 2PCs = Possible ?Nero - Graver des fichiers avec un nom > a 30 caracteres
CD Mate, concurrent de nero ??nero et modèle de graveur
Plus de sujets relatifs à : NERO 5.5 : copie de CD audio -> une seule piste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR