Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1433 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers sur 1 réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Copie de fichiers sur 1 réseau

n°1472125
Reychris
Posté le 29-02-2004 à 18:55:08  profilanswer
 


Salut,
 
Est-il possible de copier des fichiers identiques sur le bureau de chaque poste d'un réseau lan XP de 15 machines avec un petit script sans passer forcément par les noms des postes ?
 
Précision je suis loggé en tant qu'admin sur ce lan et tous les postes ont les permissions d'écriture sur le bureau.
 
J'ai bien essayé avec net view qui me renvoie les noms des postes sur le domaine, mais cela m'éviterait de recommencer 15 fois  :cry: la même opération.
 
merci d'avance
A+
Chris


---------------
Si tu fais rien, t'as rien... mais  si tu te bouges, tu dégoteras p'têtre la timbale !
mood
Publicité
Posté le 29-02-2004 à 18:55:08  profilanswer
 

n°1472160
blueteen
Posté le 29-02-2004 à 19:13:59  profilanswer
 

ils n'ont pas d'ip fixes ?
c'est une opération que tu dois refaire souvent ?

n°1472233
Reychris
Posté le 29-02-2004 à 20:24:35  profilanswer
 

Non tout est en dhcp.
 
Plusieurs fois par mois.


---------------
Si tu fais rien, t'as rien... mais  si tu te bouges, tu dégoteras p'têtre la timbale !
n°1472241
lebibi
Notre torture c'est la tourtel
Posté le 29-02-2004 à 20:28:47  profilanswer
 

si les utilisateurs s'authentifient sur ton domaine (avec donc un controlleur de domaine) et bien tu peux leur faire executer un script qui copie les fichiers ou tu le souhaites.

n°1472278
Reychris
Posté le 29-02-2004 à 20:59:40  profilanswer
 

Oui bien sûr, mais je voudrais pouvoir le faire depuis mon portable car les fichiers doivent être chargés avant que les stagiaires arrivent.
 


---------------
Si tu fais rien, t'as rien... mais  si tu te bouges, tu dégoteras p'têtre la timbale !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Copie de fichiers sur 1 réseau

 

Sujets relatifs
probleme de partage de fichiers ss win xp[reseau-2PC] petit problème de ping et de réseau !
Probleme réseau domaine Windows Server 2000Problème entre réseau local et modem ethernet
internet sur réseau domaine avec win200srv + routeur Bewan[Récupération Ontrack] Fichiers corrompus, récupérables ?
Cherche un freeware type undelete pour rec. des fichiers d'URGENCE !Problème sur reseau (plantage lors de copie de fichiers)
copie de fichiers sur reseau tres tres tres lenteGros problème de copie de fichiers sur un réseau local....!!!!?????
Plus de sujets relatifs à : Copie de fichiers sur 1 réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR