Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1713 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un convertiseur PDF en. DOC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

je cherche un convertiseur PDF en. DOC

n°706948
titoof4
Posté le 26-05-2002 à 21:47:19  profilanswer
 

bonsoir je recherche un soft ou une solution pour transcrire un fichier PDF en fichier word merci d'avance pour vos reponse :)

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 21:47:19  profilanswer
 

n°706982
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 22:04:56  profilanswer
 

si ton PDF n'est pas protégé tu peux faire un simple copier coller dans Word nomalement


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°706993
titoof4
Posté le 26-05-2002 à 22:11:25  profilanswer
 

mais je ne recupere pas les image :( alors que j'an ai besoin pour refaire une doc complet sur du materiel :(  
je doit garder image et tableau et traduire certaine partie et qu'au boulot faire un copicol ne marche pas plantage pc car pas asser de memoire:(

n°707077
bmanu
Posté le 26-05-2002 à 22:55:09  profilanswer
 

pour copier le texte on on clique sur "texte" raccourci clavier T, tandis que pour les images on clique sur "image" raccourci G  :sol:

n°707092
kassdelire
Posté le 26-05-2002 à 23:04:55  profilanswer
 

sinon Adobe Acrobet permet d'enregisterr sous un doc PDf en RTF/txt

n°707096
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 23:06:31  profilanswer
 

kassdelire a écrit a écrit :

sinon Adobe Acrobet permet d'enregisterr sous un doc PDf en RTF/txt  



le reader ou le writer ?


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°707107
blueteen
Posté le 26-05-2002 à 23:11:03  profilanswer
 

je viens de faire un test et avec acrobat (pas le reader) on peut effectivement sauver en .rtf, mais on perd toute la mise en page et les images ne sont pas dans le doc...
 
mais tu as le menu : fichier/exporter/images
qui te permet de prendre toutes les images du pdf et de les mettre en jpg par exemple dans le dossier que tu veux...
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 26-05-2002 à 23:12:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°707117
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 23:16:28  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

je viens de faire un test et avec acrobat (pas le reader) on peut effectivement sauver en .rtf, mais on perd toute la mise en page et les images ne sont pas dans le doc...
 
mais tu as le menu : fichier/exporter/images
qui te permet de prendre toutes les images du pdf et de les mettre en jpg par exemple dans le dossier que tu veux...
@+  
 
 



euh... je pense que s'il avait le writer (le vrai Acrobat quoi) il poserait pas la question, on peut faire tout ce qu'on veut avec. ;)
 
Mais peut-on convertir en rtf avec le reader ?  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-05-2002 à 23:16:50--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°707119
blueteen
Posté le 26-05-2002 à 23:17:49  profilanswer
 

c'est pas parce qu'on a le log qu'on sait s'en servir ;)
et puis on peut pas tout faire (en tout cas là j'ai pas trouvé pour exporter en txt en gardant la mise en page)
@+ :)

n°707126
daftendire​ckt
Posté le 26-05-2002 à 23:19:43  profilanswer
 

En fait, il faut utuliser un logiciel de reconnaissance de caracteres. Le dernier Omnipage le fait.

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 23:19:43  profilanswer
 

n°707128
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 23:20:00  profilanswer
 

blueteen a écrit a écrit :

c'est pas parce qu'on a le log qu'on sait s'en servir ;)
et puis on peut pas tout faire (en tout cas là j'ai pas trouvé pour exporter en txt en gardant la mise en page)
@+ :)  



si tu exportes en txt forcément la mise en page en prend un coup vu que la mise en page des txt est réduite à son trict minimum ;)


---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°707135
blueteen
Posté le 26-05-2002 à 23:22:20  profilanswer
 

ah oui, exact on peut lui indiquer le pdf et il s'en sort bien :)
bien vu ;)
 

daftendireckt a écrit a écrit :

En fait, il faut utuliser un logiciel de reconnaissance de caracteres. Le dernier Omnipage le fait.  



n°716395
Tidadou
Posté le 03-06-2002 à 12:27:56  profilanswer
 

Et si on l'a pas le writer ???
On fais comment ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  je cherche un convertiseur PDF en. DOC

 

Sujets relatifs
je cherche un skin winamp qui irait bien avec ce genre de wallpaperJe cherche un logiciel
je cherche un beau theme Xp star wars...cherche soft pour mot de passe quand la souris le clavier est utilisé
cherche doc sur modem câble thomsonje cherche un log pour renommer automatiquement des fichiers
Je cherche un logiciel pour lancer ET fermer des progs à heure fixeJe cherche le service pack 2 pour Win95 (OSR2)
Création de fichiers PDFCherche un software pour creer et editer des cartes de visite
Plus de sujets relatifs à : je cherche un convertiseur PDF en. DOC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR