Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1016 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : je cherche un convertiseur PDF en. DOC
Tidadou Et si on l'a pas le writer ???
On fais comment ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Tidadou Et si on l'a pas le writer ???
On fais comment ???
blueteen ah oui, exact on peut lui indiquer le pdf et il s'en sort bien :)
bien vu ;)
 

daftendireckt a écrit a écrit :

En fait, il faut utuliser un logiciel de reconnaissance de caracteres. Le dernier Omnipage le fait.  



panzemeyer

blueteen a écrit a écrit :

c'est pas parce qu'on a le log qu'on sait s'en servir ;)
et puis on peut pas tout faire (en tout cas là j'ai pas trouvé pour exporter en txt en gardant la mise en page)
@+ :)  



si tu exportes en txt forcément la mise en page en prend un coup vu que la mise en page des txt est réduite à son trict minimum ;)

daftendireckt En fait, il faut utuliser un logiciel de reconnaissance de caracteres. Le dernier Omnipage le fait.
blueteen c'est pas parce qu'on a le log qu'on sait s'en servir ;)
et puis on peut pas tout faire (en tout cas là j'ai pas trouvé pour exporter en txt en gardant la mise en page)
@+ :)
panzemeyer

blueteen a écrit a écrit :

je viens de faire un test et avec acrobat (pas le reader) on peut effectivement sauver en .rtf, mais on perd toute la mise en page et les images ne sont pas dans le doc...
 
mais tu as le menu : fichier/exporter/images
qui te permet de prendre toutes les images du pdf et de les mettre en jpg par exemple dans le dossier que tu veux...
@+  
 
 



euh... je pense que s'il avait le writer (le vrai Acrobat quoi) il poserait pas la question, on peut faire tout ce qu'on veut avec. ;)
 
Mais peut-on convertir en rtf avec le reader ?  :??:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-05-2002 à 23:16:50--[/jfdsdjhfuetppo]

blueteen je viens de faire un test et avec acrobat (pas le reader) on peut effectivement sauver en .rtf, mais on perd toute la mise en page et les images ne sont pas dans le doc...
 
mais tu as le menu : fichier/exporter/images
qui te permet de prendre toutes les images du pdf et de les mettre en jpg par exemple dans le dossier que tu veux...
@+

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par blueteen le 26-05-2002 à 23:12:20--[/jfdsdjhfuetppo]

panzemeyer

kassdelire a écrit a écrit :

sinon Adobe Acrobet permet d'enregisterr sous un doc PDf en RTF/txt  



le reader ou le writer ?

kassdelire sinon Adobe Acrobet permet d'enregisterr sous un doc PDf en RTF/txt
bmanu pour copier le texte on on clique sur "texte" raccourci clavier T, tandis que pour les images on clique sur "image" raccourci G  :sol:
titoof4 mais je ne recupere pas les image :( alors que j'an ai besoin pour refaire une doc complet sur du materiel :(  
je doit garder image et tableau et traduire certaine partie et qu'au boulot faire un copicol ne marche pas plantage pc car pas asser de memoire:(
panzemeyer si ton PDF n'est pas protégé tu peux faire un simple copier coller dans Word nomalement
titoof4 bonsoir je recherche un soft ou une solution pour transcrire un fichier PDF en fichier word merci d'avance pour vos reponse :)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR