|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Création de fichiers PDF |
filvn En pleine mutation... | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 16:41:03 |
mr_qno | Tu veux les créer à partir de quoi ? |
kasi la salopette c'est chouette ! | excuser moi mais sous Linux, a partir de n'importe quelle application tu fais : --------------- http://olivier.glagla.net/ |
filvn En pleine mutation... | Merci a tous de vos reponses...
|
akirasan | Avec Pdf factory ça le ferait, non ? |
panzemeyer The torture never stops |
Des softs permettant de créer des PDF il y en a pleins mais je n'en connais aucun de gratuit. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sachy |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Tu as des outils gratuit pour créer des PDF mais il faut les trouver.
|
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
Publicité | Posté le 22-05-2002 à 19:01:41 |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jef34 Je ferai mieux demain | Ben j'ai Adobe Acrobat 5.0 et je crée mes PDF...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 22-05-2002 à 19:08:42--[/jfdsdjhfuetppo] |
au moins tu n'essaies pas d'en créer avec acrobat reader --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Jef34 Je ferai mieux demain |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jef34 le 22-05-2002 à 19:40:48--[/jfdsdjhfuetppo] |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
Sachy |
|
DDT Few understand |
tu en manques pas une toi |
sekken | J'ai entendu parler sur un forum de DaVince Tools qui est gratuit et créer des pdf mais j'ai pas encore essayé.
|
boisorbe | et ca ca marche pas ??
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
je ne connaissais pas mais il y a quand même un souci :
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sachy |
|
c'est tout à son honneur de reconnaître son erreur --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Sachy |
|
filvn En pleine mutation... | Merci a tous...
|
JPA | je rajoute mon grain de sel :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où désactiver extensions de fichiers sous win 2000 ? | prob kazaa fichiers qui rentrent par centaine |
fichiers image de floppy de type IMG | soft de comparaison de deux fichiers??? |
protection de fichiers windows !!! | Editer / extraire les fichiers d'une image de CD ? |
droits d'accès aux fichiers sous WINXP en workgroup | Pb de partage de fichiers : il me demande un mot de passe :-( |
qu'est ce qui ouvre les fichiers phtml?? | prob ouverture fichiers *.xls |
Plus de sujets relatifs à : Création de fichiers PDF |