Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Comment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°79601
jofission
Posté le 20-01-2001 à 15:25:10  profilanswer

Salut, jaimerais svoir comment identifier un fichier son sous DOS et puis le convertir pour qu'il soit lisible sous win98?
Dank

mood
Publicité
Posté le 20-01-2001 à 15:25:10  profilanswer

n°79603
Prems
Just a lie
Posté le 20-01-2001 à 15:33:55  profilanswer

Win98 et DOS sont compatibles aux dernières nouvelles.

n°79638
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Posté le 20-01-2001 à 16:44:02  profilanswer

Je ne suis pas assez explicite.Je viens d'avoir EXHUMED un jeu qui date de 1995 et qui ne fonctionne que sous DOS.Le jeu se lance bien mais ne semble pas détecter ma carte son (tu m'étonnes)une fortissimo.Donc j'ai pas la zik en jouant mais à la rigueur je m'en fout car ce qui m'intéresse c'est plutôt d'avoir cette zik sur mon DD pour pouvoir l'écouter en dhors du soft.Là je bloque... :ouch:

n°79647
gizmo
Posté le 20-01-2001 à 16:59:19  profilanswer

et c'est quoi comme extension les fichier son de ce jeu? S'ils sont inégrer on peut rien pour toi, sinony a peut etre moyen de les convertir si c'est pas un format propriétaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Avec quoi décompresser fichier *.rar???Faire passer un fichier MP3 en fichier CD-Audio : il faut quoi?
Gros PB de logiceils DOS sous WIN ME !!!!!!!!!!J'ai écrasé un fichier par un autre, par erreur !
Recherche logiciel POP-UP DOS 2.0 de logitechAméliorer le débit adsl sur un seul fichier sous Win2K?
C'est quoi un fichier .cfm ?????c'est quoi un fichier .sfv
fichier *.mixComment Winamp classe les fichier?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire pour convertir un fichier son sous DOS ????

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR