Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  L'ordi redémare pendant l'antivirus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ordi redémare pendant l'antivirus !

n°2300438
yobiwan87
Posté le 22-01-2006 à 10:06:22  profilanswer
 

Je ne sais pas comment expliquer, a chaque fois que je passe un antivirus, l'ordi redémare ! J'ai winXP et j'ai passé AVK, Panda !
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 10:06:22  profilanswer
 

n°2300636
devilfox1
Posté le 22-01-2006 à 13:35:18  profilanswer
 

Euh desactive le redemarrage automatique et tu me dit si il y a un ecran bleu qui apparait pour cela tu fait clique droit sur le poste de travail /propriété/Avancé/parametre dans demarage et recuperation / et tu decoche redemarrage automatique et pis tu nous dit si ca continue ! dsl pour l'ortographe j'ai ecrit en speed! :):d


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  L'ordi redémare pendant l'antivirus !

 

Sujets relatifs
Cmt éteindre/lancer un programme sur un ordi par le réseau ?logiciel pour tester antivirus ?
Quel est antivirus compatible avec firefox?Antivirus Pour Exchange
Impossible de démarrer l'ordiNet Share : connaitre la chemin d'un partage sur ordi distant
Installer XP sur ordi portable et l'optimiser.11 700 kbps sur la freebox et seulement 800 kbps sur l'ordi
L'ordi ne veut plus se connecter au réseau wi fideployement d'un .exe sur plusieurs ordi via un serveur
Plus de sujets relatifs à : L'ordi redémare pendant l'antivirus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR