Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3249 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Controler les impressions

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1290334
tonio
Posté le 19-09-2003 à 11:58:48  profilanswer

Slt,
Voila je voudrais bloquer l'acces a une imprimante branché en local sur un poste par un mot de passe.

Le but étant que le PC sous nt4 à n log dont tout le monde peut se servir, mais lorsqu'il voudrait imprimer ca l affiche une demande de mot de passe à chaque fois ...

j'ai cherché sur le forum, et sur le netmais je ne trouve pas de freeware, je ne peut pas acheté de soft, et je ne veut pas en pirater non plus ...  :ange:  :D  

si quelqu'un connais un soft ou un moyen de le faire en bidouillant sur les users de NT (que je peut passer en 2K) je les en remercie par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 11:58:48  profilanswer

n°1290374
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 19-09-2003 à 12:15:36  profilanswer

Intéressant mais je doute que se soit possible.

Mais

Pourquoi vouloir interdire l'impression dans ce cas !!?

n°1292663
tonio
Posté le 21-09-2003 à 23:36:57  profilanswer

enfait c'est un PC sur lequel tout le monde a acces, mais il est rélié à une imprimante et pour éviter les abus il faudrait que pour imprimé il faille un mot de passe comme ca on est tranquile, Ricoh par exemple à un soft (fait par une autre societé) qui permet ca et plein d'autre truc mais il coute chere!

---------------
Je lève le coude pour ne pas baisser les bras  [:tonio]
n°1292729
yvandlb
Impossible, pas français !!
Posté le 22-09-2003 à 09:00:25  profilanswer

Si c'est au boulot, essaye de sensibilisé les users sinon a part acheté le soft ricoh ... pas d'idée.

Ou bien si tu connais un développeur il peut tu faire un petit truc.

n°1292731
thalis
Posté le 22-09-2003 à 09:05:20  profilanswer

y'a aussi les softs qui tournent par quotas (c'est l'ideal) mais pareil j'en ai encore jamais trouvé à des prix corrects.

n°1293377
tonio
Posté le 22-09-2003 à 19:25:51  profilanswer

de tete le ricoh il est à 700? il fait plein de truc , mais moi j'ai juste besoin du blocage des impressions !

bon bein tant pis je sais pas comment je ferai, mais merci.

je vais voir si je pourrais pas trouver un truc pour bloquer le service spooler par mot de passe mais bon le je suis sceptique, éteindre et redemarrer le spooler ....

---------------
n°1293676
tonio
Posté le 22-09-2003 à 23:16:49  profilanswer

bon, je vais voir tu coté des forum US, mais je suis pas sur de tout bien comprendre !! :(

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
ADSLAutoconnect, controler la connexion d'un autre PC ?Controler le pc hote à partir du pc client ??
[W2k] SP4 ? Révolution ? inutile ? vos impressions !Pouvoir controler un PC a distance sur un rézo local
Cherche soft pour controler les sessions de surf des enfantscherche soft pour controler la bande passante... (du moins celle d'IE)
logiciel pour controler un pc?Audit des impressions sur serveur W2K ?
un log pour controler plrs PC du rezo o meme temps 
Plus de sujets relatifs à : Controler les impressions

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)