Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour controler un pc?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel pour controler un pc?

n°1158358
mopsos
Mangez moi
Posté le 13-05-2003 à 19:19:44  profilanswer
 

Bonjour,  
bon après recherche sur le forum g pu trouver vnc comme logiciel de controle qui est sympa. MAis est ce qu'ils sont ts lent comme ça? Ou bien il existe des logiciels plus rapide et plus complet (c pa vraiment indispensable).  
Merci.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 19:19:44  profilanswer
 

n°1158369
Guilichou
Posté le 13-05-2003 à 19:27:30  profilanswer
 

Sur Télécharger.com tu pourras trouver "NetSupport Manager" (en démo) qui fonctionne de fassons très rapide sur rézo et qui est hyper complet. Je l'utilise pour controler mon serveur a distance et j'en suis très content... Te suffira de le réinstaller chaque moi pour ne pas avoir a payer a moins que tu sois près a sortir un gros cheque... Mais VNC est lent c vrai mais en tout cas Netsupport est tres rapide sur rézo et un petit peu plus rapide que VNC si tu cherche a controler un ordi via le Net...
voila
ps: si t'as d'autres questions hésite pas :hello:

n°1158444
mopsos
Mangez moi
Posté le 13-05-2003 à 20:30:29  profilanswer
 

il est simple d'utilisation?  

n°1158456
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 13-05-2003 à 20:41:35  profilanswer
 

Tu as essayé TightVNC ? Il est nettement plus rapide.
 
Enfin, bien ne vaut un bon vieux ssh des familles, surtout niveau vitesse.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°1158548
Guilichou
Posté le 13-05-2003 à 21:47:47  profilanswer
 

Ouaih il est tres simple d'utilisation... il est intuitif et puis c bien expliqué :bounce:

n°1159297
mopsos
Mangez moi
Posté le 14-05-2003 à 14:06:30  profilanswer
 

g installer netsupport. Mais un prob, j'ai pas de molette? pkoi? Avec vnc je pouvais utiliser ma molette.. mais là non.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  logiciel pour controler un pc?

 

Sujets relatifs
Logiciel de test modemAide pour Le logiciel de msn sous linux
logiciel permettand d'enregistrer des videos.cherche logiciel de répertoire (téléphonique) en réseau
Controler un pc à distance - Quel logiciel ?quel logiciel pour controler son ordi en vocal?
quel logiciel pour controler la T° du processeur sous xp,cherche logiciel pour controler sortie tv
cherche logiciel pour controler le forfaitKel logiciel pour controler la température du CPU sous 2000?????
Plus de sujets relatifs à : logiciel pour controler un pc?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR