Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler la bande passante ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Controler la bande passante ..

n°662239
bizounours
Posté le 24-04-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

J avais vu un topic a ce sujet mais me souviens pu du nom  :(  
 
 
mon pb  est ke g un global intranet chez un client,  avec des ls a 64b et des 128, qui revienne o site centralle qui a une 128b
 
et kom le client est radin(pour changer..) il nas pas voulu prendre un  d autres abonement pour  les petie site ki ont une 64b, ce ki fais que tous ce rejoint o site centralle,  meme pour aller sur internet z imaginier  :sarcastic:   c un peu long  :sleep:  pour ceux ki sont sur le site de lyon ou de marignaggne sachant que le site centralle est a roissy, enfin bref   il i az des con ds cette boite et malgrer  l interdiction formelle que g donnée il ecoute la radio via le net  telecharger  des musiques etc...  
 
alros je voudrais savoir  si il n y as pas un logiciel pour voir  qui telecarge par exmple ou plutot qui utilise le plus la bande passante, o momment ou ca ralentit,   k il me donne l ip de la machine  (sachant que ce sont des ip fixe)
 
 
Ca existe ou pas ??  et si oui ca se trouve ou  ?
(meme sans warez c la boite qui le demande et ki paye :D) merci ;)

mood
Publicité
Posté le 24-04-2002 à 16:12:40  profilanswer
 

n°662252
bizounours
Posté le 24-04-2002 à 16:25:57  profilanswer
 

upup [:yoyoz] [:yoyoz]

n°662274
le_pacifa
Posté le 24-04-2002 à 16:38:27  profilanswer
 

Je comprends rien de ce que t'ecris c'est hallucinant! Evite de virer une lettre sur deux.


---------------
APB
n°662282
bizounours
Posté le 24-04-2002 à 16:48:37  profilanswer
 

Bon alors je recomence :  
J avais vu un topic a ce sujet mais me souviens pu du nom      
 
 
mon probleme est que j ai un global intranet chez un client,  avec des " LS " a 64b , qui revienne au site central qui lui a une ligne 128b pour l intranet, et un acces adsl, avec un open oleane 3100
 
et comme le client est radin(pour changer..) il n a pas voulu prendre un autres abonement pour  les petits site qui n ont que une ls 64b, ce qui fais que tous ce rejoint au site central,  meme pour aller sur internet .... :     pour ceux ki sont sur le site de lyon ou de marignagne sachant que le site central est a roissy... il fo faire tous un tour, enfin bref  mon problème est que :  il i a des cons ds cette société et malgrer  l interdiction formelle que j ai donné ils ecoutent la radio via le net  telecharge  des musiques etc...
 
alros je voudrais savoir  si il n y as pas un logiciel pour voire  qui telecharge par example ou plutot qui utilise le plus la bande passante, o momment ou ca ralentit,   qu il me donne l ip de la machine  (sachant que ce sont des ip fixe)
 
 
Ca existe ou pas ??  et si oui ca se trouve ou  ?
(meme sans warez c la boite qui le demande et ki paye  ) merci ;)
 
 
bon si la tu n,as pas compris  je peux pu rien  :pt1cable:

n°662339
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 24-04-2002 à 17:16:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
 
c'est de ce topic là dont tu parles?


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr
n°662437
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2002 à 17:57:15  answer
 

bizounours a écrit a écrit :

Bon alors je recomence :  




Finalement l'orthographe "ICQ" ca fait pas gagner de temps   [:leg9] > autant ecrire francais non ?  :sarcastic:  
 :hello:

n°662483
merou91
Team Fallback !!
Posté le 24-04-2002 à 18:45:22  profilanswer
 

Si tu met un sniffer avant le routeur internet de roissy tu pourras en qq jours déterminer quels sont les PC qui abusent de leur connection.
 
Si ton switch qui relie le routeur permet de faire la redirection de port, tu redirige le port routeur sur un port libre sur lequel tu mets ton sniffer.

n°663019
bizounours
Posté le 25-04-2002 à 09:04:35  profilanswer
 

Oui mais le pb c ke g pas la main sur le routeur  ....  
 
ft....
 :gun:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Controler la bande passante ..

 

Sujets relatifs
Limitation de bande passantelimiter sa bande passante sur un port ???
Impossible de débrider la bande passante de XP!! pourquoi??Comment controler un PC ?
Bande passante sous win xp 
Plus de sujets relatifs à : Controler la bande passante ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR