Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONTRE la RATP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CONTRE la RATP !

n°415611
shadeoner
Posté le 24-10-2001 à 17:26:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
j'appel à tous les hackers contre la SNCF qui nous font chier avec leur grêve de merde.
Sachez que la SNCF représente 0,002 % de la masse salariale en France et qu'il représente à eux seuls 25% des grêves, ils font chier leurs monde, quand ya pas grêve c'est déjà très difficile de voyager (trains jamais à l'heure, voyageur transporter comme des poules, etc....)
C'est un rah le bol quotidient.
Et bien sur quand la SNCF fait grêve ils cassent les couilles aux voyageurs en supprimant quelques trains.
FUCK LA SNCF.


---------------
-=sHaDeoNeR=-
mood
Publicité
Posté le 24-10-2001 à 17:26:09  profilanswer
 

n°415613
kaltan1
Posté le 24-10-2001 à 17:27:03  profilanswer
 

RATP  :??:  je connais pas ce soft tu peux développer un peu ca pourrait me servir
 
kaltan

n°415618
Guru
Posté le 24-10-2001 à 17:29:03  profilanswer
 

Sais tu que l'incitation à un délit est elle même une action délictueuse ?

n°415620
shadeoner
Posté le 24-10-2001 à 17:29:14  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

RATP  :??:  je connais pas ce soft tu peux développer un peu ca pourrait me servir
 
kaltan  




 
Déjà sorry c'est la SNCF dont je parle, et j'appel aux hackers à faire sauter leur site de daube.


---------------
-=sHaDeoNeR=-
n°415624
shadeoner
Posté le 24-10-2001 à 17:30:20  profilanswer
 

Guru a écrit a écrit :

Sais tu que l'incitation à un délit est elle même une action délictueuse ?  




Pour ça faut remonter mon IP..... ouhhhh ça va loinnnnn


---------------
-=sHaDeoNeR=-
n°415641
d75
Posté le 24-10-2001 à 17:36:08  profilanswer
 

tu sais les greviste du train ils en ont run a pété que tu hacke le site de la sncf, mais a un point je pense tout a fait inimaginable. Non vaudrait mieux recupéré l adresse de tout les conducteur de train de banlieue ile de france, et faire sauter leur barak le jour de la greve, mais bon ce que j en dit.....

n°415660
kaltan1
Posté le 24-10-2001 à 17:42:43  profilanswer
 

je cherche le forum software et réseaux vous pourriez m'indiquer le chemin merci  :kaola: (ce smiley n'a rien à voir mais il me fait rire alors jle met voila tout, pi tiens le revoila encore  :kaola: )
 
kaltan

n°415715
Cook06
Posté le 24-10-2001 à 18:19:09  profilanswer
 

Cool comme idée : comme ça, non seulement t'as pas le service parce qu'ils sont en grève, mais en plus, tu peux plus avoir accès aux informations disponibles sur leur site? (horaire, réservation, etc...)
 
très très pertinent comme idée... :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  CONTRE la RATP !

 

Sujets relatifs
Mobilisation générale contre la vague sécuritaireQuoi contre les lignes bleues de MoreTV?
Peut on réécrire sur un cd-r protégé contre l'écriturecomment tester un programe ebuissness et intranet contre le hacking
on peut echanger un modem ADSL USB contre un ETHERNET ?Pour ou contre le modem ECI USB ??
IE contre Outlook pour un mailto sur formulaire... pffff!quel logiciel contre les crash de windows ?
Multi-boot pour ou contre?WINDOWS XP : Quel niveau securité contre le piratage ?
Plus de sujets relatifs à : CONTRE la RATP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR