Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Contourner des "barrières" reseaux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Contourner des "barrières" reseaux ?

n°2597606
General Be​lly
Posté le 20-12-2006 à 02:57:24  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voici mon problème ! Dans ma résidence étudiante nous sommes tous connectés en reseaul local qui nous fourni aussi internet ! Depuis peu, une nouvelle connexion a été mise en place avec du 16Mo ! Genial me direz vous...sauf que à la meme occasion ils ont bloqué pas mal de choses :
 
plus possible de faire une partie de jeu en reseau local
plus possible de jouer online avec un jeu
emule et bitorrent ne peuvent plus se connecter aux serveurs/clients
et par dessus le marché il ne m'est plus possible de jouer sur mon site d'echecs online  :fou:  
 
Je ne m'y connais pas trop en matière de reseau mais je crois que ca doit venir d'un mappage de ports non ? Bref j'aimerai que l'on me donne quelques techniques pour outrepasser cela ou au pire me donner des pistes pour apprendre à le faire tout seul.
 
J'ai encore 3ans et demi a passer dans cette résidence, je trouverai une solution, il le faut !!
 
Merci à tous. Salutations.

mood
Publicité
Posté le 20-12-2006 à 02:57:24  profilanswer
 

n°2597607
Julien_zub
Posté le 20-12-2006 à 04:09:16  profilanswer
 

Une solution simple : demande (gentilment) a ce qu'on te rouvre les ports.
 
Car il est peu probable qu'on te fournisse une autre solution ici.

n°2597611
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2006 à 07:15:20  profilanswer
 

tu a du oublié d aller voir les regles qui regissent le forum :
 
Interdit de parler de p2p (emule et bittorrent)
Interdit de demander comment contourner des regles mise en place sur un reseau.
 
comme dit avant moi, demande a parler a l admin du reseau pour voir ce qu il peut faire

n°2597615
Prems
Just a lie
Posté le 20-12-2006 à 07:53:07  profilanswer
 

General Belly a écrit :

Bonjour à tous !
 
Voici mon problème ! Dans ma résidence étudiante nous sommes tous connectés en reseaul local qui nous fourni aussi internet ! Depuis peu, une nouvelle connexion a été mise en place avec du 16Mo ! Genial me direz vous...sauf que à la meme occasion ils ont bloqué pas mal de choses :
 
plus possible de faire une partie de jeu en reseau local
plus possible de jouer online avec un jeu
emule et bitorrent ne peuvent plus se connecter aux serveurs/clients
et par dessus le marché il ne m'est plus possible de jouer sur mon site d'echecs online  :fou:  
 
Je ne m'y connais pas trop en matière de reseau mais je crois que ca doit venir d'un mappage de ports non ? Bref j'aimerai que l'on me donne quelques techniques pour outrepasser cela ou au pire me donner des pistes pour apprendre à le faire tout seul.
 
J'ai encore 3ans et demi a passer dans cette résidence, je trouverai une solution, il le faut !!
 
Merci à tous. Salutations.


 
Ben oui. Parce que quand tout une résidence bénéficie d'une certaine bande passante il faut savoir partager.  
 
Ce que tu demandes c'est foncièrement égoïste. Tout pour moi et rien pour les autres.


---------------
Ratures - Cuisine
n°2597617
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-12-2006 à 08:04:53  profilanswer
 

Prems a écrit :

Ben oui. Parce que quand tout une résidence bénéficie d'une certaine bande passante il faut savoir partager.

 

Ce que tu demandes c'est foncièrement égoïste. Tout pour moi et rien pour les autres.


non, mais jouer a un jeu de billard, ca va pas tuer le reseau non plus. apres, le P2P ... la c est sur que c est une autre histoire


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Contourner des "barrières" reseaux ?

 

Sujets relatifs
2 réseaux WiFi simultanésComment "contourner" l'interdiction d'accès aux sites
Tester un réseaux wifiweb tv avec réseaux internet sur winamp 5
Réseaux pour 3 batimentsProblème carte réseaux !
utilisation réseaux et sécuritéMa carte réseaux et-il bonne pour freebox ?
Probleme Reseaux avec WepEteindre PC en réseaux local à distance ?
Plus de sujets relatifs à : Contourner des "barrières" reseaux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR