Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Reseaux avec Wep

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Reseaux avec Wep

n°2588882
foxer98
Posté le 06-12-2006 à 19:14:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de passer la journée sur mon problème est toujours aucune réponse donc je me tourne vers la communaute :).
 
Voila je pocede un reseaux comprenant 3 pc sur mon modem j'ai mis un routeur wifi dlink 624+ en rj45 aucun problème deux pc decus tout les deux on des partage et le net. Mon probleme viens que quand j'active le wifi (wep ou wpa psk comme cryptage) je n'ai pas internet ni de reseaux j'ai beau pinguer sur n'importe qui rien mais des que j'enleve le cryptage  j'ouvre le wifi aucun probleme j'ai le net le reseaux je pingue sur tout le monde. J'ai regarde si il y avais un nouvelle firmware chez dlink mais ses deja le dernier. Pourriez vous me filer une petit coup de main ou me dire pourquoi des que je crypte mon wifi j'ai plus accees a rien.
 
Je vous remercie par avance.
 
Xavier

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 19:14:42  profilanswer
 

n°2589834
zvince
Ah que quoi ça ?
Posté le 08-12-2006 à 04:55:48  profilanswer
 

salut
"j'enleve le cryptage  j'ouvre le wifi" : tu es sûr de la clé ? pour tester, mets abcdef en wpa sur le routeur (parceque en wep, bonjour l'hexa), et même chose sur les pc. attention à la casse, A ou a pas pareil)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme Reseaux avec Wep

 

Sujets relatifs
Problème au démarrage d'un CDproblème d'accès au réseau wifi
[openvpn] Problème pingEteindre PC en réseaux local à distance ?
probleme de bootProblème connexion Win 2000 Win XP
Petit probleme Active Desktopprobleme et question norton ghost
Gros problème ver W32/Brontok-J[2003 Serveur] coupures réseaux, erreur winsock
Plus de sujets relatifs à : Probleme Reseaux avec Wep


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR