Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Consomation ADSL

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Consomation ADSL

n°1635122
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 08-07-2004 à 15:55:22  profilanswer
 

Salut,
 
mon pere a pris l ADSL avec Mamadoo (pas troip le choix a cause d un contract sur 2 ans) et il a pris un forfait 512/5Go
 
ma kestion est donc celle la :
 
combien consome un PC qui reste connecté sur le Net mais ki fait rien de particulier ?
 
o pire, Yahoo messenger ki tourne
un soft qui check les mail de temps en temps.
 
est ce k un PC qui reste juste comme ca risque de depasser la limite des 5Go ?


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 08-07-2004 à 15:55:22  profilanswer
 

n°1635132
mrpochpoch
Posté le 08-07-2004 à 15:59:40  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Salut,
 
mon pere a pris l ADSL avec Mamadoo (pas troip le choix a cause d un contract sur 2 ans) et il a pris un forfait 512/5Go
 
ma kestion est donc celle la :
 
combien consome un PC qui reste connecté sur le Net mais ki fait rien de particulier ?
 
o pire, Yahoo messenger ki tourne
un soft qui check les mail de temps en temps.
 
est ce k un PC qui reste juste comme ca risque de depasser la limite des 5Go ?


 
bah suffit de mettre un utilitaire qui calcule le volume des données téléchargées ...  
 
En plus, il devrait logiquement y avoir un compteur chez mamadoo pour savoir régulièrement ou tu en es de ton quota de download ?  :??:  
 
 


---------------
A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ...
n°1635253
sateeva
Shawarma Police
Posté le 08-07-2004 à 16:55:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


est ce k un PC qui reste juste comme ca risque de depasser la limite des 5Go ?


 
non, je pense pas. Loin de là, meme.

n°1635281
blastm
Nullus anxietas
Posté le 08-07-2004 à 17:09:16  profilanswer
 

un pc qui ne fait rien, avec juste quelques requetes de temps en temps ca doit avoir une consommation ridicule...
 
apres, tu peut t'adjoindre les services d'un DU meter par exmple, qui te permmettent de surveiller ta consomation selon tes besoins... (adsl autoconnect ou casc'adsl doivent avoir des fonction equivalente egalement)
 
enfin c'est n'importe quoi ces limites debits, je croyais qu'on en etais debarasser depuis la fin du cable "régulé"... 5go mois, c'est tous juste un 56k fonctionnant pleine balle 15j dans le mois :/


Message édité par blastm le 08-07-2004 à 17:13:48
n°1635292
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 08-07-2004 à 17:15:14  profilanswer
 

utilise stat'n'perf  ou dumeter.


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Consomation ADSL

 

Sujets relatifs
ADSL... Je l'ai toujours pas...vous avez pas un site ? ou une astuce ?Bewan Adsl Ethernet Non ST
Modem/routeur adsl et free dégroupéadsl et téléphone
Recherche logiciel gratuit pour faxer avec modem ADSL[Wifi] Dès que le client est Off, la connexion adsl tombe
Deconnexions irrecuperables d'ADSL...Partage de connection ADSL AOL
Serveur HTTP derrière un routeur wifi et un modem/routeur ADSL ?fax par l'adsl [urgent svp]
Plus de sujets relatifs à : Consomation ADSL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR