Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fax par l'adsl [urgent svp]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fax par l'adsl [urgent svp]

n°1632279
briareosfr
Posté le 06-07-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de passer par mon modem adsl pour envoyer des fax (si possible avec le logiciel faxtools : logiciel fax + minitel)
Et si oui quelle est la procedure de reconnaissance du modem adsl par le logiciel
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-07-2004 à 14:40:31  profilanswer
 

n°1632280
ccp6128
Syntax error
Posté le 06-07-2004 à 15:04:44  profilanswer
 

non tu ne peux pas envoyer de fax avec ce logiciel qui est prévu pour fonctionner avec un modem normal.
De manière générale tu ne peux pas envoyer de fax directement pas l'adsl car les modems adsl ne sont pas faits pour communiquer avec les appareils standard du réseau téléphonique (téléphones, fax, minitel,...)
Cependant il existe des services (payants en majorité) d'envoi de fax via le net.

n°1632282
darxmurf
meow
Posté le 06-07-2004 à 15:15:22  profilanswer
 

ou alors récupère un vieux modem analogique pouris et envoie des fax avec


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  fax par l'adsl [urgent svp]

 

Sujets relatifs
[urgent]adresse IP d'un modem adsl ???Login Wanadoo ADSL - Urgent - Besoin d'un detail
[Urgent] Configuration manuelle d'une connection Tiscali Adsl 1024[Urgent] Quel Modem / Routeur ADSL ?
Où m'abonner à l'adsl ???? Help, c'est urgent ...[URGENT] Connexion à Free ADSL dégroupé avec STH Moddé
/!\ Help ! Urgent, besoin de vos avis sur l'ADSL d'AOL !!ADSL 9 online 1024 => urgent ^^
Cherche émulateur de minitel compatible avec l'ADSL, URGENTQuestion ADSL conseil de FAI? urgent
Plus de sujets relatifs à : fax par l'adsl [urgent svp]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR