Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  double serveur dans"console routage et acces distant"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double serveur dans"console routage et acces distant"

n°2430686
julienjb
Posté le 07-06-2006 à 14:08:10  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrai savoir comment sur  un meme windows 2000 serveur  faire tourner un acces distant via une ligne rtc et en meme temps un vpn...?
 
Quand j essaye d ajouter une "connexion entrante"  il me dit que mon serveur "appartient a un domaine ou est un controleur de domaine" et que pour configuré ce service je dois passer par la console "routage et acces distant" .
 
Ce qui ne m avance guere puisque ma console "routage et acces distant" est deja configuré avec un accés distant pour accepter les connexion via une ligne telephonique...

mood
Publicité
Posté le 07-06-2006 à 14:08:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  double serveur dans"console routage et acces distant"

 

Sujets relatifs
Probleme serveur apache (easyphp) avec microsoft win 2000 serverDupliquer un active directory sur un nouveau serveur
Borne d'acces réseaux wifi[Newbie questions inside] Routage classique et Routage NAT Freebox
Cryptage fichier : accès refusé !Free : acces a configuration Wifi
excel et affichage tableau double entréeSécurisation serveur web
Créer un alias DNS sous windows 2003 serveurServeur Free avec accès Wanadoo ?
Plus de sujets relatifs à : double serveur dans"console routage et acces distant"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR