Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3748 connectés 

Dernière réponse
Sujet : double serveur dans"console routage et acces distant"
julienjb Bonjour,
Je voudrai savoir comment sur  un meme windows 2000 serveur  faire tourner un acces distant via une ligne rtc et en meme temps un vpn...?

Quand j essaye d ajouter une "connexion entrante"  il me dit que mon serveur "appartient a un domaine ou est un controleur de domaine" et que pour configuré ce service je dois passer par la console "routage et acces distant" .

Ce qui ne m avance guere puisque ma console "routage et acces distant" est deja configuré avec un accés distant pour accepter les connexion via une ligne telephonique...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
julienjb Bonjour,
Je voudrai savoir comment sur  un meme windows 2000 serveur  faire tourner un acces distant via une ligne rtc et en meme temps un vpn...?

Quand j essaye d ajouter une "connexion entrante"  il me dit que mon serveur "appartient a un domaine ou est un controleur de domaine" et que pour configuré ce service je dois passer par la console "routage et acces distant" .

Ce qui ne m avance guere puisque ma console "routage et acces distant" est deja configuré avec un accés distant pour accepter les connexion via une ligne telephonique...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)