Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !?

n°826395
Mams
Posté le 21-08-2002 à 21:15:57  profilanswer
 

Bonjour à tous. Voici mon problème
 
J'ai l'ADSL avec un modem USB sur mon serveur Windows 2000, j'ai configuré la translation d'adresses 'NAT' pour profiter de l'ADSL sur mes 2 autres PC en réseau. Tout fonctionne bien.
Mais j'aimerai parfoit passer par un serveur proxy pour éviter de laisser mon IP partout où je surf.
 
J'ai déja essayé de configurer Internet Explorer sur un poste client, j'ai renseigné l'adresse du proxy et le port. Mais ça ne marche pas. Je n'ai plus accès au web dans ce cas.
 
Voici enfin ma question... Faut il renseigner ça sur le serveur ? dans la config NAT ?
Quelqu'un a une idée ?!
 
Merci par avance


---------------
Je me lève de bonne humeur
mood
Publicité
Posté le 21-08-2002 à 21:15:57  profilanswer
 

n°826862
Mams
Posté le 22-08-2002 à 08:47:53  profilanswer
 

[:tadzoa]


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°827106
Mams
Posté le 22-08-2002 à 12:15:32  profilanswer
 

:sleep:


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°827418
Mams
Posté le 22-08-2002 à 15:48:02  profilanswer
 

:cry:     HELP


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°828231
Mams
Posté le 23-08-2002 à 08:59:06  profilanswer
 

Bon soit ce sujet n'est pas interressant, soit personne n'est capable de m'aider  :heink:  
 
Aller un p'tit effort SVP  :)


---------------
Je me lève de bonne humeur
n°828257
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 23-08-2002 à 09:34:36  profilanswer
 

Mams a écrit a écrit :

Bonjour à tous. Voici mon problème
 
J'ai l'ADSL avec un modem USB sur mon serveur Windows 2000, j'ai configuré la translation d'adresses 'NAT' pour profiter de l'ADSL sur mes 2 autres PC en réseau. Tout fonctionne bien.
Mais j'aimerai parfoit passer par un serveur proxy pour éviter de laisser mon IP partout où je surf.
 
J'ai déja essayé de configurer Internet Explorer sur un poste client, j'ai renseigné l'adresse du proxy et le port. Mais ça ne marche pas. Je n'ai plus accès au web dans ce cas.
 
Voici enfin ma question... Faut il renseigner ça sur le serveur ? dans la config NAT ?
Quelqu'un a une idée ?!
 
Merci par avance




 
ecoutes man !
 
qd tu fais du NAT : tu laisseras TOUJOURS l'adresse IP de ta passerelle qui vait le NAT , donc t'acharne pas à 99% des cas tu ne peux pas masquer ton adresse IP !!!
 
qd tu nat, ton paquet IP , sortant de ta passerelle vers le web, a comme adresse source celle de ta paserelle (le masquage d'adresses a deja etait fait)!!! c au retour du paquet que ta passerelle remodifiera l'adresses IP et te remet ton adresse IP local ..qui en general n'est pas routable sur le web ......... (style 192.168,10.,172.16.)
capitché !


---------------
FFFF

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !?

 

Sujets relatifs
Comment configurer les logiciels sur un proxy ? (msn,kazaa, yahoojeux)[partition magic] formater le DD LINUX sous WINDOWS =prob
Taille maximale des partitions systèmes sous Windows NT4Importer .pst (Outlook 2000) vers outlook express... Possible ??
Configuration router (port forwarding)Comment partitionner avec windows 2000 server ?
Comment partitionner avec windows 2000 server ?çàveut dire quoi : "Windows 98 pré-chargeable, licence non fournie"?
Plus de sujets relatifs à : Configuration NAT sur Windows 2000 Serveur ==> Proxy !?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR