|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseils & avis pour création d'un Hotspot WIFI ds resto/bar lounge... |
Laurent_g | Salut,
Message édité par Laurent_g le 04-03-2004 à 13:51:23 |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 02:14:52 |
vachefolle russian knights en action | autant le rendre payant des le depart non ? ou alors une promo d'ouverture
|
Mams | Une solution serait de faire comme les 'Mac-Do' à Paris.
Message édité par Mams le 03-03-2004 à 09:28:45 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Laurent_g |
|
Mams | Un conseil supplémentaire (en même temps ça servira de petit )
Message édité par Mams le 03-03-2004 à 14:21:47 --------------- Je me lève de bonne humeur |
Laurent_g | up |
le_butch Completement libidicule ! | pour l'authentification penche toi sur l'utilisation d'un serveur radius... ca te permettra de gerer chaque user independamment...
|
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 06:34:30 |
aspegic500mg |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g |
|
le_butch Completement libidicule ! |
|
Laurent_g | Ca a l'air un peu compliqué quand meme ces serveurs Radius au vue de l'utilisation qu'il faudra en faire...
|
Laurent_g | http://www.nantes-wireless.org/pag [...] FreeRadius
Message édité par Laurent_g le 04-03-2004 à 14:24:18 |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 04-03-2004 à 14:34:27 |
Laurent_g | up |
Laurent_g | up |
Laurent_g | up |
Laurent_g | c'est con ca avait bien commencé, plus personne ne vient maintenant |
Laurent_g | Décryptage d'une clé WEP ok mais faut voir de quelle longueur et type...
|
boomboommusic |
|
-CouiLLe2ChieN- | d un autre coté si tu demande 1? de l heure c'est rien et ca te permettrai d eviter les malin genre "un coca 12 pailles svp" |
Mams | C'est un bon point de vue --------------- Je me lève de bonne humeur |
Laurent_g | Maquette de quoi ? |
maerlin By the way, it's my bed |
--------------- Ou pas |
Mams |
Message édité par Mams le 10-03-2004 à 16:32:51 --------------- Je me lève de bonne humeur |
YDKJPhilly | Peut être que FirstSpot de Patronsoft te conviendrait. Ca fonctionne ss WinXP (PHP + apache). Les personnes qui veulent se connecter doivent s'inscrire, tu peux ajouter une charte d'utilisation, choisir gratuit ou payant etc. Va voir sur leur site >> http://www.patronsoft.com/firstspot/. Pb, c payant (300$) |
Laurent_g | up ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
ping et wifi | création d'une connection WEB sous w2k |
Problème WiFi sous Windows 2000 | point d'accès + routeur ou routeur WIFI ? |
Wifi que faut il ? | Pb Réseau domestique wifi |
Question sur Routeur Wifi? | Antivirus besoin de votre avis svt pour un choix ! |
Problème WIFI sur réseau domestique | antennes et pack wanadoo wifi |
Plus de sujets relatifs à : Conseils & avis pour création d'un Hotspot WIFI ds resto/bar lounge... |