Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1248 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site de conseil pour monter sotwarement un reseau sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site de conseil pour monter sotwarement un reseau sous xp

n°701857
LUKYLUD
Posté le 22-05-2002 à 22:06:33  profilanswer
 

Bonsoir
 
quel site me conseillez vous pour faire un reseau 2 pc sous Xp.
Pour jouer???
 
j'ai besoin de guide pas a pas pour monter le hardware (2 carte ethernet et un hub)..
 
mais surtout software ,parametrages XP......
 
Merci de votre aide
 
@ pluche, Ludo :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2002 à 22:06:33  profilanswer
 

n°701897
bubu68
Posté le 22-05-2002 à 22:27:55  profilanswer
 

SALUT
mon experience pour 3 pc en reseau sur xp pro est la suivante:
-montage de 4 cartes reseau reconnues immediatement par win xp (des cartes recentes bien entendu)
-configuration de winxp sans probleme.etapes:1.favoris reseau,2.creer un reseau de petite entreprise,3.choisir dans la liste(moi,je partage ma connexion internet sur les 3 pc)la config du 1er pc.4.valide tes choix et laisse windows configurer ton reseau.5.quand il a fini sur ton 1er pc passe au 2eme et recommence les etapes.c'est vraiment un jeu d'enfant y'a pas d'adresse ip a rentrer ça se fait tout seul.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  site de conseil pour monter sotwarement un reseau sous xp

 

Sujets relatifs
Et pourquoi Software & Réseau n'a pas ses theme comme les autresprobleme de web cam avec net meeting via le reseau
est-ce possible de mettre un graveur cd en réseau??Quel soft pour faire un petit site web (pas professionnel) ?
Renseignements combo son/réseaupartage d'imprimante réseau: problème
Site web inaccessible pour certains, la faute aux DNS?Outlook et réseau local
Site FTP Problème....site ki diffuse les match coupe du monde sur le net ?
Plus de sujets relatifs à : site de conseil pour monter sotwarement un reseau sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR