|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil] reseau wireless |
Publicité | Posté le 29-08-2003 à 18:28:31 |
nidosaur Hugh !^. |
|
nidosaur Hugh !^. |
|
nidosaur Hugh !^. | le cable c'est pas possible la, me faut vraiment un rezo sans fil |
aldiallo |
jete un coup d'oeil au reseaux sur courant porteur (cpl) ca pourra t'interesse, car pas besoin de faire des trous dans les murs pour du filaire et tu n'auras pas des problelemes d'interrences des ondes radio.
|
nidosaur Hugh !^. |
Message édité par nidosaur le 30-08-2003 à 10:17:12 |
aldiallo |
le debit maintenant est de 14Mbits le lien que je t'ai envoyé date un peu deja mais c'est le seul que j'avais sous la main, fait une recherche de ton cote tu verras le cpl semble etre fait pour ton cas.
|
Publicité | Posté le 30-08-2003 à 10:42:55 |
isanaud |
qu'as tu comme matériel à present? routeur hub??? |
fabd | En premier prix, tu as le Netgear WGR614 a 150? (routeur 54 mb), et tu rajoute les cartes resaux a 40? (bas de gamme), ca peut le faire... |
nidosaur Hugh !^. | ben en fait j ai pas besoin de carte reseau puisque mon but c'est de relié 2 reseaux filaires par du wireless
|
Eonwe |
|
nidosaur Hugh !^. | UP
|
aldiallo |
C'est clair pas plus tard que ce w/e je me suis debarassé de mon modem/routeur netgear dg814..; une vrai m...e!! |
isanaud |
je suis d'accord mais pourquoi du vpn? Il ne passe pas par internet. |
Geoges | Dans la mesure où il y a deux murs et un plafond, je pense que tu obtiendras le meilleur débit avec du courant porteur ... |
tomtom41 It's not a bug, it's a feature |
|
nidosaur Hugh !^. | oki donc 2 Access Point linksys 54Mb |
aldiallo |
c'est plutot l'inverse que tu dois faire brancher le ap sur le switch si je comprends bien ton dessin |
Requin |
Message édité par Requin le 02-09-2003 à 13:11:13 |
nidosaur Hugh !^. | les 2 Access Point linksys WAP54g ca devrait aller aussi donc ?
|
Requin | Vérifie qu'ils ont le mode bridge, pas tous l'ont ou certains fabriquants réservent ce mode à des AP haut de gamme.
|
fabd |
|
Publicité | Posté le |