Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1509 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil pour wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour wifi

n°2304252
keilderra
Posté le 25-01-2006 à 13:11:07  profilanswer
 

Bonjour, j ai un modem routeur ads mercure 711 auquel trois pc sont relier via ethernet et tout fonctionne à merveille, j ai achete un portable et lui je voudrais le mettre sous wifi , dois je changer mon instalation en rachetant un modem routeur wifi ( je pense au linksys 534 g , mais vu les problemes qu'il y a dessus d'apres le forum , j'hesite) ou dois je seulement ajouter un point d'aces wifi sur mon routeur existant???
merci si vous pouver m'aider

mood
Publicité
Posté le 25-01-2006 à 13:11:07  profilanswer
 

n°2304264
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 25-01-2006 à 13:20:29  profilanswer
 

Au choix : soit tu changes ton modem routeur actuel pour un modem routeur wifi, soit tu mets simplement un point d'accès. Tout dépend de ton budget, et de savoir si les fonctionnalités actuelles de ton routeur te suffisent.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil pour wifi

 

Sujets relatifs
Conseil routeur ethernet - Wifi - VPN - et + ?[CONSEIL WiFI] Adaptateur Ethernet WiFi?
Conseil pour achat modem/routeur WiFi avec ligne de mauvaise qualité[Conseil] Modem/Routeur/WiFi
Conseil Accès point WifiConseil pour reseau wifi
conseil pour un routeur wifi pa tro chèreconseil clé usb wifi avant achat
conseil d'achat wificonseil pour reseau wifi que faire ??
Plus de sujets relatifs à : conseil pour wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR