Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1144 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil d'achat wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil d'achat wifi

n°2166091
rombo
Posté le 21-09-2005 à 20:02:19  profilanswer
 

bonjour  
je suis novice et je souhaite installer un reseau wifi chez moi.je suis abonne chez free et je possede la freebox .
que me conseillez vous comme carte a brancher derriere le pc et comme carte a brancher sur la freebox (carte pcmcia il me semble) ?
merci.


Message édité par rombo le 21-09-2005 à 20:03:52
mood
Publicité
Posté le 21-09-2005 à 20:02:19  profilanswer
 

n°2166100
T509
$job->GetJob(now)
Posté le 21-09-2005 à 20:07:10  profilanswer
 

Coté freebox, un routeur WRT54G car tu auras la possibilité de garder 1 PC relié par cable ce qui est plus rapide et plus stable et qu'en cas de problèmes de puissance de signal, un firmware alternatif permettra de  le booster


Message édité par T509 le 21-09-2005 à 20:07:40
n°2166157
rombo
Posté le 21-09-2005 à 21:06:28  profilanswer
 

Merci T509 mais je ne m y connait pas du tout et par conséquent je ne comprend pas trop. En fait ma freebox est reliée a un pc dans une piece et je voudrai connecter un ordinateur dans ma chambre. Je me suis un peu renseigné et apparament il existe des cartes adaptables (pcmcia)pour la freebox afin qu elle émette un signal wifi est ce que ce systeme est efficace? a-t-il une longue portée? laquelle faut-il choisir?...  
Et sur le PC de ma chambre que dois-je mettre? une carte derriere le PC? une clé usb wifi? quel est le mieux? De quelle capacité?  
 
C'est un peu long mais je ne connait vraiment pas grand chose!
Merci d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  conseil d'achat wifi

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat, pour carte réseau wificonseil d'achat pour carte pci wifi
[Conseil ACHAT] Routeur WIFI[Conseil] Achat routeur Wifi Bonne portée
1er Achat modem routeur WiFi - demande de conseil- lequel choisir?????Wifi entre routeur linksys et pc sous linux debian (conseil d'achat)
[Wifi] Conseil d'achatConseil pour un futur achat Modem/routeur/wifi/adsl
Conseil pour achat en WifiConseil d'achat Wifi
Plus de sujets relatifs à : conseil d'achat wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR