Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4486 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conseil pour le cpl.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour le cpl.

n°2257146
pSylle
Posté le 14-12-2005 à 15:26:30  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire à un fournisseur internet du type qui fournit télé/telephone/internet à travers un boitier.
Or, mon ordinateur est à l'étage sans prise téléphone et ma télé en bas :/

Je me suis donc renseigné pour une connection wifi, mais apparement il peut y avoir des perturbations etc...

J'ai donc besoin d'un conseil pour le système CPL courant porteur, est-ce que ça marche bien? niveau perturbation? et vais-je conserver ma vitesse de connection (20Mo/s max)? Finalement, si ça vaut le coup, quelles sont les marques à éviter et à préférer?

Merci à tous pour vos lumières =)

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 15:26:30  profilanswer

n°2260752
warior
Posté le 17-12-2005 à 16:54:02  profilanswer

J'ai testé le CPL V1 (11 mbp), ça marche pas mal, sans plus, y'a quand même un débit correct mais loin des 11, je dirait 7-8 avec connection excellente.

Y'a des nouvelles version à 54 voire 108 Mbps.

Je te conseille cpl-france.fr (je crois que c'est fr). Ils ont des essai de matos. DEVOLO à l'air d'être la marque qui v a bien.

A+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Conseil pour le cpl.

Sujets relatifs
Installation et Conseil sur le RAID1[Conseil] sur un modem compatible ADSL2+?
besoin de conseil pour l'achat d'un routeurDemande de conseil pour un routeur Wi-fi
[CONSEIL] Freebox v4 et routeurconseil sur les antivirus
Demande de conseil a vous MR les pros sur windows xpconseil pour fichier part
Besoin d'un conseil, solution de sauvegardebesoin de conseil achat modem
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour le cpl.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)