Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4177 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil pour le cpl.
warior J'ai testé le CPL V1 (11 mbp), ça marche pas mal, sans plus, y'a quand même un débit correct mais loin des 11, je dirait 7-8 avec connection excellente.

Y'a des nouvelles version à 54 voire 108 Mbps.

Je te conseille cpl-france.fr (je crois que c'est fr). Ils ont des essai de matos. DEVOLO à l'air d'être la marque qui v a bien.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
warior J'ai testé le CPL V1 (11 mbp), ça marche pas mal, sans plus, y'a quand même un débit correct mais loin des 11, je dirait 7-8 avec connection excellente.

Y'a des nouvelles version à 54 voire 108 Mbps.

Je te conseille cpl-france.fr (je crois que c'est fr). Ils ont des essai de matos. DEVOLO à l'air d'être la marque qui v a bien.

A+
pSylle Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire à un fournisseur internet du type qui fournit télé/telephone/internet à travers un boitier.
Or, mon ordinateur est à l'étage sans prise téléphone et ma télé en bas :/

Je me suis donc renseigné pour une connection wifi, mais apparement il peut y avoir des perturbations etc...

J'ai donc besoin d'un conseil pour le système CPL courant porteur, est-ce que ça marche bien? niveau perturbation? et vais-je conserver ma vitesse de connection (20Mo/s max)? Finalement, si ça vaut le coup, quelles sont les marques à éviter et à préférer?

Merci à tous pour vos lumières =)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)