Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil carte réseau sans fil

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil carte réseau sans fil

n°2567011
neodammeru​ng
Posté le 09-11-2006 à 02:49:17  profilanswer
 

Bonsoir, voilà j'ai besoin d'un conseil.
 
Ma connexion est sous Wanadoo, via la Livebox d'Inventel et j'aimerais pouvoir connecter le PC de ma chambre via une carte réseau wi-fi car je ne suis pas réellement satisfait du dongle USB fourni avec la livebox.  
 
 
Mais quelle est la plus apropriée?
 
Merci!
 
ps: Je suis sous XPsp2.
Athlon XP 1700+
MSI K7T PRO 266 (le chipset via) pour la carte mère.

mood
Publicité
Posté le 09-11-2006 à 02:49:17  profilanswer
 

n°2567353
neodammeru​ng
Posté le 09-11-2006 à 15:15:18  profilanswer
 

Nope, personne pour me conseiller? :D

n°2567379
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-11-2006 à 15:59:10  profilanswer
 

Si tu as un port PCI de libre et fonctionnel, regarde du cote des carte PCI avec antenne deportable...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°2567649
neodammeru​ng
Posté le 09-11-2006 à 21:48:29  profilanswer
 

Ok, aurais-tu un modèle en particulier que tu me conseillerais?
 
Merci!

n°2567662
mimok
Posté le 09-11-2006 à 21:56:17  profilanswer
 

Le type de carte n'est pas vraiment important pour une utilisation normale en general j'achete la moins chere. Sinon il me semble que D-Link n'est pas une mauvaise marque.

n°2567779
neodammeru​ng
Posté le 10-11-2006 à 01:48:49  profilanswer
 

Bah j'imagine qu'il doit en avoir de meilleures que d'autre?

n°2567782
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-11-2006 à 02:35:03  profilanswer
 

Non, ca reste relativement equivalent, il n'y a pas autant de chipset que de modele, c'est surtout l'integration qui fait la difference. Mais sur ce genre de carte, elle est plutot minime.
 
Juste une antenne detachable est un petit plus et ca permet de poser l'antenne sur le bureau si l'unite centrale est coince dans ou sous le bureau ou encore de mettre une antenne avec un peu plus de gain.
 
Si tu ne comptes pas changer la Livebox prochainement, laisse tomber tout ce qui est super, booster, ou encore pre N ou mimo... Faut laisser la situation se decanter et avoir un point d'acces correspondant.
 
J'ai monte une SMC et une Dlink, et la difference n'est pas tres grande, elles fonctionnent correctement toutes les deux et je laisse le gestionnaire de windows de s'en charger. Donc je n'ai pas vraiment de marques a te conseiller...


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Conseil carte réseau sans fil

 

Sujets relatifs
Partage réseauReseau wifi : vidéos saccadées ?
impossible de détecter le bon réseau wifiCouper l'accès au réseau, mais accès Internet? Comment?
Antenne de ma carte reseau wifi cassée...Conseil d'achat, pour carte réseau wifi
conseil carte réseau ?Conseil choix carte reseau pci WIFI
conseil d'achat carte réseau.Conseil pour achat carte reseau
Plus de sujets relatifs à : Conseil carte réseau sans fil


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR