Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3495 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Conseil carte réseau sans fil
LaRoueEstTombee Non, ca reste relativement equivalent, il n'y a pas autant de chipset que de modele, c'est surtout l'integration qui fait la difference. Mais sur ce genre de carte, elle est plutot minime.

Juste une antenne detachable est un petit plus et ca permet de poser l'antenne sur le bureau si l'unite centrale est coince dans ou sous le bureau ou encore de mettre une antenne avec un peu plus de gain.

Si tu ne comptes pas changer la Livebox prochainement, laisse tomber tout ce qui est super, booster, ou encore pre N ou mimo... Faut laisser la situation se decanter et avoir un point d'acces correspondant.

J'ai monte une SMC et une Dlink, et la difference n'est pas tres grande, elles fonctionnent correctement toutes les deux et je laisse le gestionnaire de windows de s'en charger. Donc je n'ai pas vraiment de marques a te conseiller...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
LaRoueEstTombee Non, ca reste relativement equivalent, il n'y a pas autant de chipset que de modele, c'est surtout l'integration qui fait la difference. Mais sur ce genre de carte, elle est plutot minime.

Juste une antenne detachable est un petit plus et ca permet de poser l'antenne sur le bureau si l'unite centrale est coince dans ou sous le bureau ou encore de mettre une antenne avec un peu plus de gain.

Si tu ne comptes pas changer la Livebox prochainement, laisse tomber tout ce qui est super, booster, ou encore pre N ou mimo... Faut laisser la situation se decanter et avoir un point d'acces correspondant.

J'ai monte une SMC et une Dlink, et la difference n'est pas tres grande, elles fonctionnent correctement toutes les deux et je laisse le gestionnaire de windows de s'en charger. Donc je n'ai pas vraiment de marques a te conseiller...
neodammerung Bah j'imagine qu'il doit en avoir de meilleures que d'autre?
mimok Le type de carte n'est pas vraiment important pour une utilisation normale en general j'achete la moins chere. Sinon il me semble que D-Link n'est pas une mauvaise marque.
neodammerung Ok, aurais-tu un modèle en particulier que tu me conseillerais?

Merci!
LaRoueEstTombee Si tu as un port PCI de libre et fonctionnel, regarde du cote des carte PCI avec antenne deportable...
neodammerung Nope, personne pour me conseiller? :D
neodammerung Bonsoir, voilà j'ai besoin d'un conseil.

Ma connexion est sous Wanadoo, via la Livebox d'Inventel et j'aimerais pouvoir connecter le PC de ma chambre via une carte réseau wi-fi car je ne suis pas réellement satisfait du dongle USB fourni avec la livebox.  

Mais quelle est la plus apropriée?

Merci!

ps: Je suis sous XPsp2.
Athlon XP 1700+
MSI K7T PRO 266 (le chipset via) pour la carte mère.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)