Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion réseau automatique et Windows XP...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion réseau automatique et Windows XP...

n°438118
billyjoe
Posté le 10-11-2001 à 10:28:34  profilanswer
 

'lo
 
Je viens de passer sous XP je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ouvre automatiquement ma connexion ADSL à l'ouverture de session. Avant, sous 98, dès qu'un prog quelconque (en l'occurence ICQ) voulait accéder au net, l'OS me connectait.
 
Savez-vous comment rétablir un truc du genre ? :??:
 
Thanks

mood
Publicité
Posté le 10-11-2001 à 10:28:34  profilanswer
 

n°438149
Crazyman
Posté le 10-11-2001 à 11:21:19  profilanswer
 

Billyjoe a écrit a écrit :

'lo
 
Je viens de passer sous XP je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ouvre automatiquement ma connexion ADSL à l'ouverture de session. Avant, sous 98, dès qu'un prog quelconque (en l'occurence ICQ) voulait accéder au net, l'OS me connectait.
 
Savez-vous comment rétablir un truc du genre ? :??:
 
Thanks  



Sous IE : Outils --> Option Internet --> Connexions --> Toujours établir la connexion par défaut
Ca devrait marcher logiquement...

n°438250
billyjoe
Posté le 10-11-2001 à 12:45:22  profilanswer
 

Et non, ça c'est ce que je faisais sous Win98 SE+IE 6 mais ça marche plus sous XP...
 
Une autre idée ?

n°438267
billyjoe
Posté le 10-11-2001 à 13:02:14  profilanswer
 

bon ok, c'est tombé en marche :heink:
 
j'ai bougé les réglages de l'ACPI pour que le micro s'eteigne tout seul, et depuis ça marche...
 
juste un truc qui reste, ICQ n'attends pas la fin de la connexion et du coup me balance "cannot connect to network"
 
J'attends 3 secondes et je peux repasser en "connecté..."
 
Strange tout ça... :heink:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion réseau automatique et Windows XP...

 

Sujets relatifs
Internet Explorer 6 et partage de connexion sous WIn98SENC NUMERICABLE SOUS WINDOWS XP
HELP! Install windows XP Pro impossible! Fichier cdfs.sys endommagé!Reseau entre PC et portable
Comment enlever les ... dans les nom de fichiers de windows XPPB de RESEAU LOCAL : comprends pas ...
Réseau Local sous XP.... j'y arrive pas ! ! ! !Activation de windows XP
Un "SNIFFER" réseau gratuit vous avez ca? 
Plus de sujets relatifs à : Connexion réseau automatique et Windows XP...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR