Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2492 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion réseau automatique et Windows XP...
billyjoe bon ok, c'est tombé en marche :heink:

j'ai bougé les réglages de l'ACPI pour que le micro s'eteigne tout seul, et depuis ça marche...

juste un truc qui reste, ICQ n'attends pas la fin de la connexion et du coup me balance "cannot connect to network"

J'attends 3 secondes et je peux repasser en "connecté..."

Strange tout ça... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
billyjoe bon ok, c'est tombé en marche :heink:

j'ai bougé les réglages de l'ACPI pour que le micro s'eteigne tout seul, et depuis ça marche...

juste un truc qui reste, ICQ n'attends pas la fin de la connexion et du coup me balance "cannot connect to network"

J'attends 3 secondes et je peux repasser en "connecté..."

Strange tout ça... :heink:
billyjoe Et non, ça c'est ce que je faisais sous Win98 SE+IE 6 mais ça marche plus sous XP...

Une autre idée ?
Crazyman

Billyjoe a écrit a écrit :

'lo

Je viens de passer sous XP je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ouvre automatiquement ma connexion ADSL à l'ouverture de session. Avant, sous 98, dès qu'un prog quelconque (en l'occurence ICQ) voulait accéder au net, l'OS me connectait.

Savez-vous comment rétablir un truc du genre ? :??:

Thanks  

Sous IE : Outils --> Option Internet --> Connexions --> Toujours établir la connexion par défaut
Ca devrait marcher logiquement...

billyjoe 'lo

Je viens de passer sous XP je n'arrive pas à faire en sorte qu'il ouvre automatiquement ma connexion ADSL à l'ouverture de session. Avant, sous 98, dès qu'un prog quelconque (en l'occurence ICQ) voulait accéder au net, l'OS me connectait.

Savez-vous comment rétablir un truc du genre ? :??:

Thanks

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)