Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion de 2 pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion de 2 pc

n°274149
amb356
Posté le 18-05-2001 à 15:49:12  profilanswer
 

Peut-on connecter 2 PC (Windows ME et Windows 98) entre eux avec un sans carte réseaux et par l' intermédiare de 2 modem ???
Comment ???

mood
Publicité
Posté le 18-05-2001 à 15:49:12  profilanswer
 

n°274150
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 18-05-2001 à 15:51:59  profilanswer
 

tu peux toujours essayer le null modem :) mais niveau rapidité c pas gagné. A moins qu'il n'existe des cables USB spéciaux pour ça.
 
Si ils sont distants (d'où le modem sans doute), euh... tu peux toujours utiliser Serv U qui t'ouvre une session FTP de l'un à l'autre très facilement.
 
Enfin, il y a le prog InterLink (mais je suis pas sûr du nom à 100%)


---------------
Steam : Redd_Lille
n°274154
amb356
Posté le 18-05-2001 à 15:57:45  profilanswer
 

En fait il sont juste à coté c un portable et un fixe, je voudrais faire ça dans l' imédiat, sans rien acheter.
Que fait le prog Interlink ???
Comment marche le nullmodem(c pour un fichier de 60mo mais g mon temp...)
Merci

n°274159
redd
Toujours la tête dans le cloud
Posté le 18-05-2001 à 16:05:36  profilanswer
 

Interlink permet de gérer les connections entre deux PC, que ce soit par cable, par modem, par plein de trucs. On peut même faire du contrôle à distance par interface graphique.
 
Null modem, ça va être lent, mais bon si c'est vraiment juste pour un 60 mo et basta après, tu peux en trouver un (soit tu le fabriques, soit tu l'achètes 40 balles) et c'est par le port série.
 
Par modem, 60 MO... je te conseille vraiment pas.


---------------
Steam : Redd_Lille
n°274187
bill.fr
Posté le 18-05-2001 à 16:45:19  profilanswer
 

Si ce n'est que pour 60Mo, tu fais 40 archives ARJ de 1.4Mo et tu les transfères pas disquette. Tu auras besoin de 2 disquettes pour aller au plus vite : pendant que tu copie du disque sur la disquette 2, tu copie déjà de la disquette 1 sur l'autre disque, puis tu échanges les 2 disquettes et tu recommence l'opération...


---------------
On ne vit qu'une fois, mais pour qui sait vivre, une seule fois suffit (Merril Stubbing)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion de 2 pc

 

Sujets relatifs
partage connexion web entre win2k et win95Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb
partage de connexionpartage de connexion avec ADSL club-internet
Partage de connexion ADSl par HUB[ADSL par USB / partage de connexion Internet] Pour les cadors
Peut-on accélérer une connexion par null-modem ?HELP !!! Please --> Prob. entre Connexion Réseau / Connexion Internet
Partage de connexion qui va me rendre dingue !!!!!! 
Plus de sujets relatifs à : Connexion de 2 pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR