Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb

n°270626
kaltan1
Posté le 13-05-2001 à 21:26:36  profilanswer
 

Je n'en peux plus j'ai des problémes pour me connecter. Je suis sous win 2000 que je viens de réinstaller et je passe par infonie rapido.
J'utilise le kit netissimo que j'ai réinstallé sans probléme ainsi que tous mes paramétres infonie. Lorsque je lance enternet je suis bien connecté trés rapidement à mon FAI mais je ne peux rien faire avant parfois plusieurs minutes(ni pages web ni msn messenger, rien le point mort). Et pourtant je suis bien connecté. Alors je relance les pages et msn et au bout d'un certain temps ca remarche. Mais c'est vraiment galére.
Je vous en supplie aidez moi à configurer ma connexion.
Je précise que ds connexion réseau et accés à distance j'ai connexion au réseau local et connexion au réseau local 2 avec pour chacun d'eux les protocoles internet TCP/IP(jai viré le client et le partage d'imprimante). Est ce normal d'avoir 2 connexion alors que je n'ai qu'une carte réseau(realtek 8139)?
 
Je vous remerci de votre aide et n'hésitez pas à me demander certaines précisions sur ma configuration. Je reste online(ba oui c'est chiant d'attendre 10 minutes ensuite pour pouvoir me reconnecter :().
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-05-2001 à 21:26:36  profilanswer
 

n°270669
kaltan1
Posté le 13-05-2001 à 22:40:53  profilanswer
 

s'il vous plait ca urge
quand je veux ouvrir une page ca me mets impossible puis en bas de celle ci ya écrit erreur de DNS. Puis tout reviens normal au bout d'un certain temps mais bon c'est long.
que faire?

n°270674
foxj
Posté le 13-05-2001 à 22:45:02  profilanswer
 

les dns constituent les adresses du serveur auquel tu te connecte
 
dans ta connexion tu peu aller paramétrer les adresses tcpip de ce serveur
 
elles ont dues t'être données par ton FAI
 
vérifie et remets les
ensuite ça ira mieux


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb

 

Sujets relatifs
partage de connexionpartage de connexion avec ADSL club-internet
[cherche logiciel] Voix en local sur reseau win 2000Installer Pack Office 2000 ??
PB Message d'erreur SB live sous WIN 2000Partage de connexion ADSl par HUB
problemes reseau local sous 2000service pack 2 pour windows 2000 (seulement us ?)
Plus de sujets relatifs à : Aidez moi à configurer ma connexion svp pour win 2000 et adsl pb


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR