Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Please --> Prob. entre Connexion Réseau / Connexion Internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HELP !!! Please --> Prob. entre Connexion Réseau / Connexion Internet

n°269017
Koppa
Posté le 11-05-2001 à 00:35:35  profilanswer
 

Salut,
Un prob. tout bête. Comment faire pour désactiver le fait que quand j'utilises VNC (soft d'accès à un poste par réseau) en précisant une adresse IP, W98 me propose TOUJOURS la fenêtre que tout le monde connait "Connexion à distance" quand on accède à  internet. En fait dès que je lance VNC il crois que je veux me connecter à une adresse sur le net et non sur une adresse IP sur mon réseau et me propose la fenêtre que je dois fermer à chaque fois !!!
Merci de me dire comment lui faire comprendre que c'est pas la même chose

 

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

mood
Publicité
Posté le 11-05-2001 à 00:35:35  profilanswer
 

n°269047
FrereOrban
Posté le 11-05-2001 à 01:29:26  profilanswer
 

Va dasn Internet Settings, onglet Connections, coche Never Dial a connection.

n°269094
Koppa
Posté le 11-05-2001 à 09:15:00  profilanswer
 

OK si je fais ça, ma connexion au réseau avec VNC marche sans prob. mais lorsque je veux me connecter à internet je suis obligé de le faire en manuel, il ne me propose pas la boite de "connexion à distance" par défaut.

 

[edit]--Message édité par Koppa--[/edit]

n°269973
Koppa
Posté le 12-05-2001 à 13:11:23  profilanswer
 

Please UP

n°270021
fifou
Posté le 12-05-2001 à 15:42:54  profilanswer
 

Bonne réponse de FrereOrban, en contrepartie, tu dois établir la connexion préalablement pour l'accès internet.
C'est un classique que l'on rencontre sous W9x avec certaines appli rézo (pour ma part, pb rencontré avec client access ==> connexion AS400)

n°270851
Koppa
Posté le 14-05-2001 à 10:38:12  profilanswer
 

Ca veut dire qu'il n'y a pas de solution !!!
Si je coche "Never Dial a connection" dans Settings Connection,
je dois d'abord établir la connection à Internet (en manuel) puis ouvrir ensuite Internet Explorer !!!!!  
Cela m'étonnes qu'il n'y ai pas une solution à un prob. que bcp de personnes (notamment les entreprises) doivent connaître !!!
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  HELP !!! Please --> Prob. entre Connexion Réseau / Connexion Internet

 

Sujets relatifs
Partage de connexion qui va me rendre dingue !!!!!!prob msn et partage connection internet
Help avec un prog japonnais !Recherche site sur le matériel réseau
HELP : Logiciel Virtual Network Computing (VNC)déconnexion Internet
Windows 95 et Active Setup : Help !!!!!!!Compteur de consommation INTERNET !
Help, fichier downloadé corrompu, moyen de le récuperer ?? 
Plus de sujets relatifs à : HELP !!! Please --> Prob. entre Connexion Réseau / Connexion Internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR