Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help mon réseau local marche plus du jour au lendemain...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help mon réseau local marche plus du jour au lendemain...

n°1565268
2107
Posté le 12-05-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde :) ,
 
Voilà sur mon PC j'ai 2 carte réseau ethernet,  
- une qui sert au modem (freebox) qui est configuré avec pppoe et tcp/ip en ip "obtenue automatiquement" (ip fixe chez free)
J'ai accès à internet sur le PC via cette carte pas de problème mais pas sur le portable.
 
- une qui sert à mon réseau local afin d'y brancher un portable dessus.
Celle-ci est configuré de la manière suivante ,les 3 protocoles de base microsoft sont coché, pppoe decoché et tcp/ip configuré en 192.168.0.1 / 255.255.255.0, onglet des parametres avancés avec les 2 options de partage internet coché.
 
La carte reseau du portable est configurée avec tcp/ip en obtention d'ip automatique.
les 2 machines appartiennent au réseau MSHOME
 
tout ca marchait mais depuis quelques jours, ca ne marche plus du tout et je ne comprend pas pourquoi.
Les 2 marchines ne se voie pas du tout, le portable n'accede pas à internet alors qu'en faisant des pings les machines se voyent (par Ip et par nom de machine).
 
Quelqu'un aurai une idée car la je suis bien emmerder avec mon problème...
Merci d'avance :)
 

mood
Publicité
Posté le 12-05-2004 à 21:04:07  profilanswer
 

n°1565421
2107
Posté le 12-05-2004 à 22:40:00  profilanswer
 

personne? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Help mon réseau local marche plus du jour au lendemain...

 

Sujets relatifs
Mises à jour incessantesPb d'impression sur mon réseau
Pb réseau, help please !!!Mappage reseau windows 2000
sniffer un réseau pour connaitre le matériel qui y est connectéWifi => déconnections réseau intenpestives
utiliser vnc pour accéder a un ordi en sous reseauwifi prevu pour 54mb tourne a 1mb ?????? help
cable reseau 
Plus de sujets relatifs à : Help mon réseau local marche plus du jour au lendemain...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR