Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec router WRT54G

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de connexion avec router WRT54G

n°2189031
pixel34
Posté le 13-10-2005 à 21:02:37  profilanswer
 

bonjour à tous,  
j'ai un router linksys wrt54g, j'ai probleme de connexion reseau sans fils, je peux acceder à internet et msn avec l'ordinateur portable mais impossibilité d'y accéder avec l'ordinateur fixe.  
 
Lorsque j'allume ce dernier, un message apparaît " conexion sans fil limité ou inexistant",  
 
je répare le probleme en cliquant sur "open linksys wirless network monitor" puis je confirme sur oui, le probleme est résolu.   :)  
Mais quand je veux me connexter à internet impossible d'afficher la page et le message " conexion sans fil limité ou inexistant" ré apparait.    :pt1cable:  
 
Je suis en wifi et sur mon ordinateur fixe, j'ai une carte wifi de la même marque que mon router mais une carte mère asus A7N8X.  
Serait-ce un probleme de reconnaissance entre les deux cartes ?

mood
Publicité
Posté le 13-10-2005 à 21:02:37  profilanswer
 

n°2189040
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2005 à 21:07:20  answer
 

comment as tu configuré tes adresses ip sur le fixe et sur le portable?
Est tu en DHCP ?
 
Lance un "ipconfig /all" sur les deux pc, et lance un "ping" a partir du pc portable vers le pc fixe et vers un site internet.
 
Lorsque tu est en connectivité limité . regarde le détails de tes paramètres de connexion (ip, etc..)

n°2189456
pixel34
Posté le 14-10-2005 à 12:41:15  profilanswer
 

merci de ta réponse :  
mais je viens de retirer les pilotes de Linksys et j'ai fait reconnaitre la carte PCI et le réseau que par windows xp.
Pour l'instant ca à l'air de marcher.
Plus aucun probleme. ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb de connexion avec router WRT54G

 

Sujets relatifs
Numéro Connexion Wanadoo Accès libre, Intégrale et DNSGarder la connexion lors de la mise en veille
Connexion Internet Wificoupure de connexion
Création d'un réseau local et partage connexionSoft pour afficher l'etat de la connexion internet
Mozilla et mot de passe connexionPb connexion réseau
probleme ipconfig ping connexion réseauTest de connexion Freebox besoin d'aide
Plus de sujets relatifs à : pb de connexion avec router WRT54G


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR