Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1410 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Mozilla et mot de passe connexion

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2186058
CduRootsMa​n
Posté le 11-10-2005 à 12:31:55  profilanswer

Salut !

Je suis passé sur Mozilla Firefox. A chaque démarrage de connexion internet (quand je viens d'allumer mon pc), une fenêtre apparait et me demande mon identifiant et mot de passe pour accéder à mon serveur (neuf.fr). J'ai la possibilité de cocher la case "enregistrer le mot de passe", et de choisir en plus si c'est "pour moi uniquement" ou " pour tout utilisateur". J'ai essayé les 2 possibilités, mais je dois rentrer de nouveau le mot de passe lors d'une nouvelle connexion.
J'ai cherché dans l'aide de Firefox, mais n'ai rien trouver.
Si d'autres ont eu ce problème, merci de me faire part de vos solutions !

A plus

mood
Publicité
Posté le 11-10-2005 à 12:31:55  profilanswer

n°2186367
CduRootsMa​n
Posté le 11-10-2005 à 17:28:56  profilanswer

modification. Si je me déconnecte d'internet, et me reconnecte en restant sous la même session windows, le mot de passe m'est toujours demandé.

n°2188010
llm
Posté le 12-10-2005 à 20:57:55  profilanswer

je crois qu'il faut que tu verifie,car g le9 aussi et sous ton utilisateur c'est pour le changement de mot de passe.donc quand tu te connecte tu a juste a cliquer sur connecter.

n°2188082
CduRootsMa​n
Posté le 12-10-2005 à 22:05:35  profilanswer

Je viens de tester, et ça marche. Merci beaucoup  :jap:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
Mot de passe lecteur réseauPb connexion réseau
Mozilla Sunbirdprobleme ipconfig ping connexion réseau
Test de connexion Freebox besoin d'aideconnexion sans fil non disponible !!!!!
Partage de connexion Internet avec InventelSpeed Touch & Switch: connexion physique impossible
partagé ma connexion sur 3 ordiProbleme de connexion impossible sous Win 98 DEGroup
Plus de sujets relatifs à : Mozilla et mot de passe connexion

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)