Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau local et jeu video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion réseau local et jeu video

n°2228550
rapidos
Posté le 20-11-2005 à 11:41:46  profilanswer
 

Slt à tous.
Mon problème concerne la connexion au réseau local.
L'icone en bas à droite me dit "connexion limitée ou inexistante" et ce aprés avoir tenter de lancer le jeu COD2 (v originale) dans le lecteur DVD. Une fenêtre apparaît me demandant de remettre le cd dans le lecteur et de relancer. Là plus rien ne bouge. Je n'ai pas ce problème avec un cd audio.
Le plus drôle, c'est que l'icone du lecteur disparaît dans la fenêtre poste de travail. Je me suis également apperçu que la lettre assigné au lecteur devenait disponible dans la liste prévue à cet effet.
J'ai vu sur plusieurs forums ce type de problème mais pas un qui traite de mon cas.
Si quelqu'un est inspiré je suis preneur car j'ai essayé tout ce que je pouvais et rien n'y fait.  
J'ai installé dernièrement Xp sp2
Merci à vous tous car comme on dis chez nous:" y'en a plus dans plusieurs têtes que dans une seule"

mood
Publicité
Posté le 20-11-2005 à 11:41:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion réseau local et jeu video

 

Sujets relatifs
Mise en reseau de 2 PCConnexion à Internet sans abonnement FT
Connexion free quand ca veut bien...ajouter connexion via routeur quand on a deja une connexion cegetel
connexion had hocIE Connexion Ok mais impossible de consulter une page internet
Installer une carte réseau sans passer par un SetupAide pour mon réseau SVP - question à 2 balle ;-)
Besoin de conseils pour configurer mon réseauConnexion au net trés lente sur 1 PC de mon réseau
Plus de sujets relatifs à : connexion réseau local et jeu video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR