Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1008 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl connexion réseau sur 1 poste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pbl connexion réseau sur 1 poste

n°1504146
meuse
Posté le 25-03-2004 à 09:03:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Voici mon pbl, sur mon réseau il y a une machine qui ne prends pas le réseau, j'ai vérifier la config le câble j'ai branché la machine sur une autre prise rien n'y fait, pas de conflit matériel , pourtant j'arrive à faire un ping sur le serveur, et plus fort j'arrive à me connecter à certaines ressources avec la commande netuse, alors si quelqu'un à un début de piste je suis preneur.  :(  la station est en win 98, la config worgroup domain est ok j'ai plusieurs machine identique, j'ai même mis une autre machine à la place  cela fonctionne. Depuis j'ai désintaller le client microsoft et le protocol TCP/IP puis tout réinstaller même problème, je pense réinstaller la carte réseau (mais bon normalement elle est bonne puisque j'arrive à me connecter par "net use" ) réinstaller win 98 par dessus , on verra bien, sinon ne peut il pas y avoir une clé de registre qui "foute le bazard"?  
merci de vos réponses.  
Pascal

mood
Publicité
Posté le 25-03-2004 à 09:03:03  profilanswer
 

n°1504196
athon
Even death may die
Posté le 25-03-2004 à 09:47:12  profilanswer
 

le réseau de ta machine fonctionne sinon tu ne pourais pas faire de net use sur d'autres machines, si tu as un domaine il te faut créer un compte pour ta machine dans le domaine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pbl connexion réseau sur 1 poste

 

Sujets relatifs
reseau wifi ad-hoc = petage de plombsCréer une sorte de réseau à distance
Comment partager sur un réseau la connexion AOL ???Programme qui demande une connexion à internet...
problème réseau avec win95[WiFi]Conseil pour un réseau wifi 2 PC
Réseau adhock et bases Access ...[WiFi] Réseau wifi entre portable et ordinateur de bureau
Augmenter le nombre de connexion réseau sur un poste W2K ProPROBLEME DE CONNEXION RESEAU POSTE A POSTE ???????
Plus de sujets relatifs à : pbl connexion réseau sur 1 poste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR