Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : pbl connexion réseau sur 1 poste
athon le réseau de ta machine fonctionne sinon tu ne pourais pas faire de net use sur d'autres machines, si tu as un domaine il te faut créer un compte pour ta machine dans le domaine.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
athon le réseau de ta machine fonctionne sinon tu ne pourais pas faire de net use sur d'autres machines, si tu as un domaine il te faut créer un compte pour ta machine dans le domaine.
meuse Bonjour à tous,  
 
Voici mon pbl, sur mon réseau il y a une machine qui ne prends pas le réseau, j'ai vérifier la config le câble j'ai branché la machine sur une autre prise rien n'y fait, pas de conflit matériel , pourtant j'arrive à faire un ping sur le serveur, et plus fort j'arrive à me connecter à certaines ressources avec la commande netuse, alors si quelqu'un à un début de piste je suis preneur.  :(  la station est en win 98, la config worgroup domain est ok j'ai plusieurs machine identique, j'ai même mis une autre machine à la place  cela fonctionne. Depuis j'ai désintaller le client microsoft et le protocol TCP/IP puis tout réinstaller même problème, je pense réinstaller la carte réseau (mais bon normalement elle est bonne puisque j'arrive à me connecter par "net use" ) réinstaller win 98 par dessus , on verra bien, sinon ne peut il pas y avoir une clé de registre qui "foute le bazard"?  
merci de vos réponses.  
Pascal

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR