Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2199 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion réseau fantôme
croli donc si je résume tu n'as qu'une seule carte réseau ? mais tu la changes, et lorsque tu la change ca te crée une nouvelle connexion réseau ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
croli donc si je résume tu n'as qu'une seule carte réseau ? mais tu la changes, et lorsque tu la change ca te crée une nouvelle connexion réseau ?
jlighty ta "connexion réseaux 8" n'est qu'un label, tu peux la renommer si tu veux. Cependant je doute que ce soit ça qui te cause pas mal de problème.
toumax bonjours,dans mon winxp pro sp2, j'en suis a ma connexion réseaux 8 et sa commence a faire beaucoup!sachant qu'en réel,il ny en a qu'une de connecté,bref, a chaque fois ke je vais installé une carte réseaux,cela en revient a n+1, j'aimerai viré ces connexion fantome ki s'entasse!
qui me génère pa mal de problème(je pense) que faire? meme dans le gestionnaire de périphérique, en affichage les périphériques, je ne trouve pas que ça correspond
merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)