Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1325 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion entre 2 PC XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion entre 2 PC XP

n°2598974
newneo2001
Posté le 22-12-2006 à 01:04:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voila je suis confronté à un petit problème et je ne sais pas comment y remédier.
 
j'ai 2 PC sous Xp et j'ai cré le même compte admin (login + password sur les 2 pc)
 
le but étant de pouvoir accéder au 2e PC avec les identifiants.
 
Le problème c'est que quand je fais \\ip_du_2e_pc\c$
 
il me demande de m'identifier (jusque là pas de problème) mais des que je rentre le login et le pass, il me fait rien et me représente la fenetre d'identification. Il n'y a pas de controleur de domaine, seulement 2 PC maisons dans un même groupe de travail.
 
On m'a dit que c'était normal sous XP mais qu'on pouvait par linux, on m'a dit aussi que ca venait du partage de fichiers sous win. Donc en fait je sais pas du tout d'où ca vient.
 
J'aurais bien voulu savoir ce qui se passait donc si qqn avait une solution elle serait la bienvenue.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 01:04:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  connexion entre 2 PC XP

 

Sujets relatifs
Automatisation connexion lecteur réseauNeed Help connexion internet
Petite question sur une connexion Wifi pour imprimantePartage connexion AOL entre 2 PC relier entre eux par un câble
Connexion Internet sur portableproblème connexion wifi
Problème d'installation/connexion wifibesoin d'aide pour connexion internet svp
Connexion entre 2 PC via 2 interfaces WiFi / Ethernet 
Plus de sujets relatifs à : connexion entre 2 PC XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR