Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi livebox win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb connexion wifi livebox win98

n°2419632
thenul
Posté le 25-05-2006 à 20:28:52  profilanswer
 

salut à tous !  
Une question , j'arrive a me connecter sur ma neuf box en wifi mais pas à la livebox ou je suis actuellement. Pourtant j'ai le logiciel wireless configuration et j'ai configuré ma clé WEP et pourtant Nada , ca m'indique "modem non connecté "  
L'association est bonne et le signal est parfait .
Que faire ???

mood
Publicité
Posté le 25-05-2006 à 20:28:52  profilanswer
 

n°2419650
thenul
Posté le 25-05-2006 à 20:40:04  profilanswer
 

a l'aide!!!! j'e viens de chercher et rien de trouvé d'interessant .

n°2419933
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 26-05-2006 à 07:10:32  profilanswer
 

essaye de re-installer car a l epoque ou j avais cette saloperie de LIVEBOX j ai eu le probleme casi identique !
 
j utilisais win 98 pour l acces direct et xp pro titanium en wifi .
 
depuis j ai changer pour du materiel bien plus performant : LINKSYS


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  pb connexion wifi livebox win98

 

Sujets relatifs
[QST] Est il possible de calé un point d'accès wifi dérrière un hub ?Je n' arrive à rien avec mon wifi
Ni connexion internet, ni téléphone ! Help !Précisions pour choix de récepteur wifi compatible Freebox
WIFI : mieux de loin que de près !!partage conection adsl pour psp ? (wifi integrer au pc portable)
Connectique pour partage imprimante sous réseau wifiProtocole RDP 5.2 : supression barre de connexion
probleme conection wifi live box et adaptater sagem 11gprobléme de connexion à emule!
Plus de sujets relatifs à : pb connexion wifi livebox win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR