Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : partage connexion internet sur reseau + wifi sous Windows 2000
ravery je vais essayer.
Merci du conseil

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ravery je vais essayer.
Merci du conseil
nicolas_uk L'ideal est un pont reseau, sous xp c facile, mais sous 2000, faut utiliser un programme, je crois que celui la est bon:
http://www.ntkernel.com/utilities/etherbridge.shtml
 
Nicolas
ravery Tout d'abord bonjour.
 
Je vous explique mon problème : j'ai un poste sous w2k server qui partage actuellement la connexion internet sur le lan (6 postes) par la case à cocher dans le panneau de configuration. Le problème de cette option est qu'elle ne permet de partager qu'une seule carte vers le net. Or je voudrais partager la conexion sur les deux cartes (lan + Wifi).
 
J'ai bien essayé d'intaller le service "Routage et accès distant" mais il me déconnecte les cartes réseau à chaque fois. (plus moyen de parcourir le lan alors que l'internet marche encore).
 
Je pense qu'il faudrait installer le Nat, mais je n'y connais rien. n'y a-t-il pas un logiciel ou quelque chose comme ca qui puisse router mes packets de la carte Wifi vers le net ?
 
merci de vos réponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR