Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !

n°1148586
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-05-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

Petit résumé du problème.
 
J'ai mis à jour le poste de mon père au nivo matos pour remetre son PC à la page. J'aurrai bien voulu ré-installer l'OS après un formatage mais voilà, il utilise des softs dont il n'as plus les CDs originaux... Bref impossible... :(
 
J'ai ré-installé win98 par dessus lui même comme je l'ai déjà fait souvent sur mon propre poste à l'époque et ça marche parfaitement pour presque tout.
 
Un seul truc chiant est apparu. Il se connecte à Internet avec Club internet en 56k, il utilie le lanceur de club qui marche bien. Seulement voilà, quand on veux se connecter cela numérote sans problèmes, l'authentification se fait également et windows nous dit qu'on est connecté. Good. J'ouvre alors un naviguateur web et là... impossible d'afficher une seule page web !
 
Je me dit que c space, j'essaye un ping ou un tracert en mode DOS, rien à faire, "nom d'hôte inconnus"... :/
 
Bon, je me déconnecte, je re-vérifie tous les paramètres, les paramètres TCP/IP, mais non, tout est normal. Que ce soit avec ou sans les DNS de club-internet définit c'est pareil.
 
J'ai essayé en supprimant l'accès rézo à distance et en le ré-installant, mais rien à faire c tj la même...
 
Bref on est coincé, le mail passe évidement pas non plus...
 
Qq un as déjà eu un bug dans le genre ? Une idée ?


Message édité par Bruce le 04-05-2003 à 19:33:13

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 17:47:01  profilanswer
 

n°1148671
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-05-2003 à 19:33:20  profilanswer
 

up... :hello:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1148696
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 04-05-2003 à 20:27:49  profilanswer
 

dans ce genre de pb à la con que j'ai déjà vu une fois, j'ai rien trouvé d'autre que de formater (me suis pas trop pris la tête non plus).
 
Essaie en installant IE6 pour voir quand même.


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°1148709
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 04-05-2003 à 20:47:38  profilanswer
 

Slyde a écrit :

dans ce genre de pb à la con que j'ai déjà vu une fois, j'ai rien trouvé d'autre que de formater (me suis pas trop pris la tête non plus).
 
Essaie en installant IE6 pour voir quand même.


 
Format impossible malheureusement :cry:  
 
Moué je vé récupérer l'update ce soir et la foutre sur CD... On verra bien.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !

 

Sujets relatifs
problème de bios : help!lancement d'une connexion à distance avec W98 se
HELP priorité de processus sous winxplenteur affichage panneau connexion a distance
fournisseurs d'accés internet belge????Format DD + Install XP re-help svp
problème de connexionInternet Télé2...
Help! Désinstallation de windows 98... 
Plus de sujets relatifs à : Connexion Internet sur win98 - URGENT - HELP PLEASE !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR