Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1045 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet qui vient... qui part...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Internet qui vient... qui part...

n°1328680
Tafkill
Posté le 28-10-2003 à 16:49:43  profilanswer
 

Au début j'ai cru que cela venait de mon FAI : noos!
Mais maintenant je pense que le pb n'est pas là... mais qu'il est tout comme la vérité... ailleurs (ah ah ah).
 
Donc j'ai le net via noos, le modem étant branché via la carte rézo.
 
En fait, j'ai le net. Puis, lorsque je reboot, je ne l'ai plus!
Il peut se passer plusieurs jours pendant lequel tout se passe bien et puis hop ça redéconne!
 
Pourtant le modem "trouve" le réseau! Plus bizarre encore, il se peut que qq octets passent quand même. J'ai ainsi pu recevoir un mail de qq kilos...  
 
J'ai scanné tout le HD à la recherche d'un éventuel virus mais je n'ai rien trouvé.
 
Qq a une idée ?


---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 28-10-2003 à 16:49:43  profilanswer
 

n°1328929
Tafkill
Posté le 28-10-2003 à 20:19:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Mon Feedback
n°1329355
Tafkill
Posté le 29-10-2003 à 10:26:21  profilanswer
 

:cry:


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Internet qui vient... qui part...

 

Sujets relatifs
Réseau local et parties internetPArtage internet en residence , quelle fai fournis un gros debit ?
logiciel de gestion internet pour autoriser l'acces à certains sitesAccès Internet depuis l'étranger ???
Limiter le debit internet sur le second pc en reseau ?partage connexion internet PC-palm en WIFI
Je suis super satisfait de norton internet security 2004réseau local pour internet
partager une conexion internet avec AOL9? possible ou nonPopup et sites internet
Plus de sujets relatifs à : Internet qui vient... qui part...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR