Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diffusion flux carte TV sur internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Diffusion flux carte TV sur internet

n°2050452
psykbe
Posté le 02-06-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

Voila j'aimerait capturer l'image qu'il y a sur ma carte tv avec un serveur type broadcast afin de partage ce flux sur internet (enfin surtout vers 1 poste internet). J'ai essayé plusieurs programmes comme windows media encodeur (il fait planter le pc et encore sur le peu de temps où il fonctionne rien ne marche), aussi essayé VLC mais meme chose, ça ne marche pas du tout meme pas avec un stream à partir d'un fichier média, le poste client me dit qu'il ne peut lire la vidéo ... j'ai aussi trouvé un petit programme du nom de MultiMediaBroadcast qui lui avec un fichier média marche mais une fois que l'ont met la carte tv j'ai l'écran bleu (comme au début sous ktv lorsqu'aucune chaine n'est configurée) et comme le programme est assez light il n'y a pas de possibilité de configuration avancée  :cry:  
 
Si quelqu'un a réussit à faire ce genre d'opération merci d'indiquer avec quel programme et éventuellement un tuto pour comment faire avec ce programme.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 19:07:49  profilanswer
 

n°2050662
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-06-2005 à 21:45:47  profilanswer
 

webcamXp le fait.
 
 
http://www.webcamxp.com/
 
Version d'essai à télécharger sur le site.
21 jours, pleinement opérationnelle.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Diffusion flux carte TV sur internet

 

Sujets relatifs
Probleme de connexion internetpage internet s'ouvre automatiquement dès que le clique sur IE
Prix de Internet Security and Acceleration Server (ISA)prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2
Internet - 2 cartes réseauxwin me +ethernet+internet
PCI 2.x pour ma carte wifi sur un ordi de 2000???souci internet
Partage de connection Internet Windows Server 2003[Reseau] Windows à perdu miraculeusement internet !!
Plus de sujets relatifs à : Diffusion flux carte TV sur internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR