Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4968 connectés 

Dernière réponse
Sujet : connexion internet qui ne marche pas
davy42 bonjour a tous  
j'ai un pc avec une connexion wanadoo 512k, le modem est un speed touch 510  
tout marche nickel  
j'ai acheté un routeur linksys WRT54GS pour connecter en wifi un autre pc a un étage au dessus  
j'ai branché le routeur et je l'ai configuré toutefois avec pas mal de probleme car j'ai appelé la hotline linksys pour avoir de laide.  

mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter car wanadoo ne trouve pas la mire  

aprés plusieurs réglages et essai le technicien me dit que c'est le modem qu'il faut configurer car le routeur lui l'ai.  
voila comment faire pour résoudre mon probléme?  
merci  

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
davy42 bonjour a tous  
j'ai un pc avec une connexion wanadoo 512k, le modem est un speed touch 510  
tout marche nickel  
j'ai acheté un routeur linksys WRT54GS pour connecter en wifi un autre pc a un étage au dessus  
j'ai branché le routeur et je l'ai configuré toutefois avec pas mal de probleme car j'ai appelé la hotline linksys pour avoir de laide.  

mon probléme est que je n'arrive pas a me connecter car wanadoo ne trouve pas la mire  

aprés plusieurs réglages et essai le technicien me dit que c'est le modem qu'il faut configurer car le routeur lui l'ai.  
voila comment faire pour résoudre mon probléme?  
merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)