Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Connexion internet, firewall invisible

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1611652
saturneven​us
Posté le 21-06-2004 à 09:00:58  profilanswer

Bonjour,

J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.

J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.

Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll

Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
Elodie

mood
Publicité
Posté le 21-06-2004 à 09:00:58  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
problème de connexion internet2 pc en reseau wi-fi,ad-hoc. Pas d'internet pour le client
partage de connexion entre voisinsPour finir avec le fameu probleme de connexion (d'ip) sur un reseau
Supprimer internet explorer ?Connexion automatique au démarrage de windows, comment????
Limiter la vitesse de download pour une connexion internet partagéeBesoin d'aide pour configurer le firewall de mon routeur
Plus de sujets relatifs à : Connexion internet, firewall invisible

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR