Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4208 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Connexion internet, firewall invisible
saturnevenus Bonjour,

J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.

J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.

Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll

Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
Elodie

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
saturnevenus Bonjour,

J'ai désinstallé Mc Afee pour installer Norton firewall, jusque là tout s'est passé sans problème mais depuis, alors que ma connexion fonctionne parfaitement, je n'arrive plus à accéder à aucune page.

J'ai bien sûr réssayé de me connecter en supprimant Norton, mais rien à faire, c'était comme si un firewall invisible bloquait la connexion.

Parfois, j'ai un message d'erreur me disant que ccpxysvc est obligé de s'arrêter suite à un problème avec le fichier ccproxy.dll

Avez-vous une idée?
Merci d'avance pour votre aide
Elodie

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)